Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speedfight 2 X'race by MaxiM' new tof's !!!!!!!!!!!!


max09

Messages recommandés

voila en juillet j'ai racheter se joli ptit speedy a ma sœur, il était tout d'origine juste débridé au pot.
Donc hoRRiBlE au niveau esthétique.
donc j'ai décider de lui faire une tite beauté et lui donné un peu de punch.

Config :
-pot yasuni R
-vario malossi multivar
-embrayage stage 6 torque control
-filtre a air conti ( jacky tuning mais beau bruit alala )

esthétique :
-passage de roue mtkt
-clignotant goutte d'eau carbone
-poignée pro grip
-face avant grillagé

place au photos !!





mon pot

mon embrayage alala


voila sa c'est maintenant mais bientôt dans 2 semaine a peu près passage en liquide et fourche avant de vivacity aaahh j'allais oublier frein a disque a l'arrière !!


voila a vos com'ssss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci c'est le jaune et gris d'origine mais je trouve aussi qu'il claque, pour la config c'est un config for all days !!!
mais sa me suffit ,avec un cylindre origine qui a 13000 km je fais du 90km/h facile avec une sacrée patate !! du mal en reprise a partir de 70 mais la segmentation n'a jamais été faite !! et je compte pas la faire car quand je passe en lc je change cylindre, piston, culasse !!!
donc sa va wattttter je pense 95 se serai pas mal !!!
tcho a vos claviers !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh non car c'est pas celle là tu est fou toi ta cru que j'allai débourser autant pour sa !!
non j'ai poncer la mienne au 600 et je l'ai peinte !!!!
deg pour toi car elle est vraiment cher pour du plastique !!!
et en plus si la peinture tiens pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight25420 a écrit:
ehhh non car c'est pas celle là tu est fou toi ta cru que j'allai débourser autant pour sa !!
non j'ai poncer la mienne au 600 et je l'ai peinte !!!!
deg pour toi car elle est vraiment cher pour du plastique !!!
et en plus si la peinture tiens pas !!


la peinture chrome c'est pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a des news cette après midi pour tuer le temps je l'ai foutu a walp !!!
les photo parlent d'elles mêmes !!!
j'ai plus qu'a allez chercher ma fourche ( dans une casse moto !! ) ...
normalement je fait tout dans les 2 semaines avenir pour le moment je peu pas faire grand chose car je suis tombé y'a 1 semaine et j'ai 7 points de suture au genoux !!!


les sequelles de ma chute ?!!
Crying or Very sad
allez !!! a vos claviers !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava mais c'est for all days donc c'est réduit niveau config mais la j'envisage un ptit 50 d'occase mais se sera pour noel car il faut aussi que je change mon vilo et je pense fortement au stage 6 ... et après faut aussi que je trouve une pipe carbu et pour le moment ben y'a pas grand chose qui rentre !! faut que je vende mes pièces ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il me faut de la monnaie la ... car c'est mes parents qui vont payé la fourche et la jante mais après c'est moi qui paye le reste mais pour le moment c'est pas le + important a moins que l'un de vous a se qui faut a me vendre ...
Question : si je mets ma fourche viva est ce que mon compteur marchera encore ? (meme cable ? )
des news : je vais faire l'aquisition de jolie petite ...
2 com's et je mets le reste ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je vais l'avoir mais non pas petite poignées les miennes sont neuve c'est des progrip non c'est des ...






















CACHES OPTIQUES BCD NEUF !!! sa claque trop mais je pense que je vais récuperer un face avant a la casse et je vais les mastiqué mais pas tout de suite ... Allez a vos com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse new's !!! normalement se soir je vais acheter ma fourche avec tout l'avant et peut être un moyeu arrière et système de frein arrière a disque !!! mais de sur la fourche !!! peut être photo se soir si quand je rentre y'a des com'ss !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !!! sayé j'ai ma fourche I love you !!!!! trop bien elle se monte comme dans du beurre manque plus qu'a pas tout peindre !!! jante en jaune fourche en gris et le bout en jaune !!! et grosse nouvelle le moteur est sortie il est sur la table d'opération ...Idea place au photos !!!!!!




il manque quelque chose la non ?

table d'opération

allez la je veut des com's !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...