Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] St6 Sporting LC by fight2


fight2

Messages recommandés

Salut a tous
Alors voila je me lance dans un projet assez banale pour mon pti speedy
Ce projet sera perfectionner par la suite mais pour le moment mes objectif son : Un scoot assez beau, simple et qui envoi un minimum..

Futur config : -Pot kama racing modifié ===> Modif casi finie
-Vario doppler s2br GP ===> OK
-Embrayage origine avec ressort tres dur ===> OK

- Pipe doppler 17.5-21 ===> OK
- Carbu de 19 PHBG ===> OK
-Filtre a air Doppler "Ventury" ===> OK
-Cylindre DR 70cc ===> OK
-Vilo malossi RHQ ===> En attente
-Courroie hebo ===> OK

Estetique : -Peinture noir brillant avec autocollants metrakit orage fluo
-Decoupes perso dans les carenages
-Guidon street===> OK
-Passage de roue BCD
-Leche roue BCD
-Grilles
-Carter de kick poli et decoupé ===> Polissage OK
-Retro carbone
-Set cabochon noir transparent
-Comodo gauche stage 6
.....

La j'attaque plutot le moteur car c'est ce que je trouve le plus important actuellement
Sinon pour lestetique je m'occupe pour le moment des trucs les moins couteux (decoupes...)
La il est assez tards pour prendre des photos mais je metterais sa dans la matinée de demain !!
En attendant quelques avis serait les bienvenus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Pour la face avant je pense faire quelque chose de semblant a celle que j'avais faite y'a quelques temps..Mais que j'ai malheureusement vendu ! (C'etais aussi decoupé a gauche au dessus des phares comme sur la partie de droite)



Sinon normalement je recoit mon carbu de 19 demain matin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vilo conti me fais peur !


le pro sport encore plus !


quite a metre un pro sport , laisse le dorigine avec un pot ... ca revien casiment au meme, sauf si tu est le mécanitien de maxiscoot et que tu regle a la perfection ! , Bonne chance !

En général ces projet sont vite abandoné ... quand tu va test ton scoot , tu pensera , que c'est encore un 50 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
le vilo conti me fais peur !


le pro sport encore plus !


quite a metre un pro sport , laisse le dorigine avec un pot ... ca revien casiment au meme, sauf si tu est le mécanitien de maxiscoot et que tu regle a la perfection ! , Bonne chance !

En général ces projet sont vite abandoné ... quand tu va test ton scoot , tu pensera , que c'est encore un 50 ...


Le vilo conti c'est renforcé..puis j'ai parlé avec pas mal de gars qui tournait avec sur des 70 stage 6 et aucun soucis..
Sinon pour le pot pti soucis c'est plutot un sport pro que je voulais dire .. je confond Laughing
Pourquoi tu dis que ces projets sont vites abandonés..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
parce que comme je te l'est dit sur MSN ca marche pas tant que ca ... ca va un moment apres sa soule ... tu vera ;)


Ouai nan mais je vais rester sur cet avis..je verais bien
De toute facon comme je te le disait, la config n'est pas definitive..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-origine a écrit:
tkt pas 70 stage 6 sa marche très bien Smile vas y envoie tes news ^^

Mauvais nouvelle..j'avais fait des magnifiques decoupe sur un triangle de face avant..comme un con j'ai deraper avec la dremel..donc bousillé puis c iratrappable..du coup les nerf m'ont pris pis bein je l'ai achevé..
Mais heureusement jen ai un deuxieme qui traine..donc je vais refaire des decoupes plus simple et moins proche des bords pour pas me faire chier a decouper..en attendant j'ai fait quelques petite photo pour vous faire patienter..je vous met sa d'ici quelques minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila quelques photo du scoot actuellement..






Donc voila on ne voit pas tellement mais les capot moteur son cassé devant, fissuré sur un coté..! La face avant a une sacres rayure sur tout le coté droit..Les capots radiateur sont eux aussi sacrement rayé..
Donc je vais rattraper tous sa en poncant bien puis bah surement un peu de mastic de finition pour comblé les rayures assez profondes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc deja j'ai recup des capots moteur impec..
Il y en a un que j'ai poncé et apprété..et lautre que je n'ai pas encore poncé et apprété..sa sera fait dans la semaine..

Et voila se que j'ai recuperer..une face avant de scoot honda avec des aeration (trou pour les phares) tres semblante a celle de nitro et une coque ar de speedfight 1..avec sa y'a de quoi me faire un magnifique passage de roue mais j'hesite..! Je n'ai aucune exprience dans le fibrage..donc soit je trouve quelqun qui peut me faire sa pour pas tres cher..ou sinon sa sera un passage de roue BCD ou MTKT et basta..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas49800 a écrit:
sa peut faire style un passage de roue comme sa

mais les coque arrière de fight 1 j'aime pas sa moi ^^


Moi non plus mais bon si jamais jmodifi sa pour le passage de roue y'a juste a retoucher un peu les coque et elle auront dla gueule..
Mais franchement j'ai pas vraiment envi de le faire donc je verais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
De bonne tof ! en revanche ! oui ! ya du taf sur le scoot !




Sinon jtoruve ca kiffant moi ce passage de roue , mais prends une coque de fight 2 moi j'en est une pour peu cher ! en assez bon état Smile jte la montre et tout si tu veux et on sarange ! se sera mieu ! c'est toi qui voi ! jolis projet Smile


On voit sa sur msn ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja je peut vous donnez des news ecrite..
Noramelement je recupere une paire de jantes de speedfight en sale etat..Donc op surement un bon polissage + peinture !!
Je vais peut etre me lancer dans une coques arr qui devrais avoir une belle gueule..Une coque arr de speedfight ou en passage de roue il y aura la face avant que j'avais mise en photo..+ et sur la coque de speedfight je vais intégré une coque arriere de derbi GPR..normalement j'ai une coque..mais ce n'est pas sur sur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voili voila..Ma petite admission complette..Pipe doppler toute neuve..carbu 19 phbg impec (manque juste le petit teton de depression mais sa je vais en remettre un..) Pis le petit cornet doppler tout neuf..
La chtite potence carbon toute neuve ( j'ai un guidon dans le garage.. )
Pour finir..le nouveau kit deco stage 6 - Maxi scoot .. J'en acheterais un deuxieme pour avoir les autocs en double !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé j'ai eu quleques soucis de phone..
Je reprend des photos demain..
Je vais attaque une superbe coque arr sur une base de coque arr de speedfight 1 avec la face avant que j'ai en photo sur la page precedente en passage de roue, et pour pimenter le tout, j'y inclus une coque arr de Derbi GPR a voir comment sa passe..
Sa va etre un tres gros taff pour moi a savoir que je n'ai jamais touché la fibre et le mastique..
Si sa se passe bien, je vais aussi m'occupé des capots radiateur..(la ou sont les clignos)
DOnc je vous met des photos demain..Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOn aujourdui petit soucis..mon pot a carrement coupé en 2 !
Donc pour le moment pot origine T_T enfiin c'est une bonne occaz pour acheter un yasuni R maintenant..donc voila mon prochain achat
Fin avant sa demain j'achete de la fibre, resine et mastique de finition ! Jai deja un gros pot de mastique normal que j'ai eu gratuitement :d
Allez op je balance les photoww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackfight2 a écrit:
avec de la colle a silicone tu boure les cache tu lise avec une cale taten que sa séche choucroute le plus gro é fé attention mé de la fibre tou autour sinon sa va fére un petit jour ^c comme sa que jé fé


Qu'appel tu de la colle a silicone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bon du coup j'abandonne tout se qui est traaille carosserie dans le projet..
Une peinture noir brillant avec un beau jaune fera l'affaire..
Niveau moteur..vu que j'ai un budget assez serré je pensait a un kit 70 DR mais je sais pas trop ce que sa vaut donc des avis serait sympa Smile
Avec ceci niveau pot je pensait a un pot conti CHR V2
J'attend vos avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'abandonne tout se qui est traaille carosserie dans le projet..
Une peinture noir brillant avec un beau jaune fera l'affaire..
Niveau moteur..vu que j'ai un budget assez serré je pensait a un kit 70 DR mais je sais pas trop ce que sa vaut donc des avis serait sympa Smile
Avec ceci niveau pot je pensait a un pot conti CHR V2
J'attend vos avis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben29 a le 70 dr et d'apres se qu'il ma dit il n'est pas du tout satisfait de c'est perf et pourtant il a des piece avec :/

moi avec le 70 top perf je trouve pas que sa arrache le slip bon j'ais pas encore fait les reglage met bon ^^

jte conseil un stage 6 : 50 ou 70 les deux on une bonne reputation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...