Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight 2] St6 Sporting LC by fight2


fight2

Messages recommandés

Sayer vilo monter..Toujours le meme soucis, pourtant j'ai changer l'allumage, bobine HT, boitier CDI..je n'y comprend plus rien..
Enfete le scoot demmarr, mais il y a comme des coupure dallumage et il a beaucoup de mal a tenir au ralenti puis le peu que j'accelere, il s'eteint
Je vais essayer de refaire une masse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Enfete, C'est un probleme electrique qui venait de je sais ou car apres de nombreuse heure de recherche, il c'est mis a marché surement du a une mauvaise masse, le speedy a tourné 1h et un autre probleme est arrivé, enfete quand je kickais, l'essence ne sortait pas fin juste par goutelette, pareil avec une pompe a essence neuve donc j'ai revus les clapet, nettoyage carbu, remontage de l'admission proprement...et toujours pareil, il demarre que quand je met l'essence direct dans le cylindre donc demais je vais essayer de voir si sa ne serait pas a cause d'un joint spi qui serait sorti mais j'en doute fort vu qu'il sont neuf et normalement bien monté..mais bon je vois pas d'autre solution, ou sinon je pensais a la clavette qui aurait pété ou un truc du genre, fin bref' j'y regarde demain, mais je pense que quand meme je vais reussir a le faire tourné ! sinon niveau estetique, un magnifique guidon a pris place Smile photo bientot !!
Et normalement un kit carenages TNT Sera commander des que le scoot tourne ! Pour vous donner un avant gout, sa sera un kit carenages blanc avec kit autocolant metrakit orange fluo !!
A mon avis le speedy va flasher Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
Et mon colis?


Salut v/tec, je vais vraiment faire vite..fin t'inquiete pas je vais m'arrenger pour que le colis parte, j'espere demain, de toute facon je t'appelerais dans la semaine pour te dire ou ca en est, t'inquiete pas !! Encore desolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
niquel tout sa mec ;)
bonne news a venir
par contre regle vite le probleme du colis de v/tec sa tarde la ;)
merci ;)


Ouais pas de probleme, c'est que j'ai vraiment pas le temps pour le colis, car non le soir, je fini a 19h..puis bon je bosse du mardi au samedi, et le colis faut l'enmener en voiture car bon c'est quand meme un BM qu'il y a dedant + pas mal de carenages donc c'est chaud quoi, a cause de mes horaire je peut pas trop, fin je vais me demerder et je vais faire en sorte que sa parte demain mais sinon pour lui donner un delais, le colis partira mecredi au plus tard, mais je pense que y'a moyen de gerer pour que sa parte demain..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
Yes super nouvelle tout sa !
Enfaite tu feras un peu comme le tkr de *****
qu'on a sur le forum ^^


Ouep c'est bien sa Smile
Aufete en parlant de trekker, je suis degouter, mon pere m'avais parlé de quelqun qui vendait un trekker quasi neuf, il a 420km mais bon je lui est dit que j'avais pas trop de thune pour acheer un autre scoot, et la il vient de me dire que le gars le vendait 200€ , donc je suis degouter car bon je savait pas qu'il le vendais si peu cher, vous imaginez les gars, un trekker a 200€, direct je l'aurais pris pour le revendre, j'en aurais tiré 1000€dont 800€ de benef, en lalala avec les 800€ j'aurais passer une jolie petite commande sur MXS.. MadMad
Sinon pour parler du speedy, c'etait bien le joint spy de sauter, donc je l'ai remis, je lai fait tourner, il tournait parfaitement, je vais pour l'essayer la revoila le probleme de coupure d'allumage comme y fesait avant, donc je rentre manger, et la en retournant au taf je le demarre, il retournait a merveille, donc op je l'ai essayer, y deconner plus, et donc taleur jai fait un bonne 10aine de km et sa marche bien, fin sa me chagrine un peu car je me dis que se probleme peut revenir a tout moment..fin on vera bien
Cet aprem j'ai aussi durcit l'embrayage, c'est deja bien mieux au demarrage mais c'est pas encore tout a fait sa donc la semaine prochaine celon mon temps libre, op je vais m plonger dans les reglages une bonne fois pour toute !!
Sinon demain matin je vois pour commander mes carenages I love you et un beau feu lexus voir a led si je peut avoir sa par le taf'
Donc voila pour les nouvelle de ce soir qui sont quand meme plutot bonne pompom girlsMadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
t'en fais des romans ^^

enfin sinon ben vivment qu'un peu de photos viennent éclairer tout ceci ! SmileSmile


On arrive en fin de soirée, faut bien se lacher ^^
Dailleur j'ai oublié qu'un nouveau filtre a air a prit place car l'autre, la plaque trensparente avai pété au niveau du pas de vis puis donc je m'en etait pas trop rendu compte donc j'ai perdu le plastique et la mousse n route pis malheureusemen j'ai retrouver que le plasique..donnc la du coup j'ai mis l'autre modele de doppler, en chromé avec la mousse rouge Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
Super tu pourra me dire comment tu le trouve
niveau bruit, pluie etc
car moi j'ai un vieux cornet tnt et ac mon kit et mon pot
je te dis pas le bruit!

Franchement, pour un peugeot, je trouve le bruit magnifique, tu l'entendbien prendre ses tours et tout, tfacon je vais voir pour faire une video dans la soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
Super tu pourra me dire comment tu le trouve
niveau bruit, pluie etc
car moi j'ai un vieux cornet tnt et ac mon kit et mon pot
je te dis pas le bruit!


Niveau Pluie, franchement mieux que le doppler avec le cache..car sur peugeot t'est obligé de le mettre dans une certaine position pour qu'il passe et sa prend pa la pluie, pourtant j'ai roulé bien longtens a vive allure xP

Pour les carenages, je peut les avoir que gris metal ou noir !
A Votre avis, lequel ressortirais mieux avec les autoc' mk' ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...