Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] trekker lc by loick93 (eragon sur les autre forum)


loick93

Messages recommandés

voila , beaucoup de monde me demender , a quoi ressenble ton scooter donc voila , jour de noel je vous presente ma béte et ses evolution car ses pas encore fini.je l'ai acheter 350€ , roulant , regardé l'etat :


millieu de l'evolution :


voila au moment que je vous parle l'etat de mon trekker :



la conf du 1er bm : kit 70 malossi fonte , vilo carenzi ,roulement c4 le reste origine (AC)

la conf du 2eme bm ( en cour )
-kit 70 mhr replica lc - acheter
-vario malossie multivar 2000 -monter
-pot yasuni R - bientot
-couroie renforcée malossi- monter
-enbreyage flycluch-monter
-cloche enbreyage malossi-monter
-big valve stage 6 -acheter
-carbus 21
-villebrequin conti - monter
voila vous en dite quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bon annoncé!

mets les photos en plus petit si tu peux se serait sympa!

sinon la peinture est hs non?et les paupières me paraissent bisards..

sinon pourquoi t'as pas gardé le pot stage6, il est plus performant!!

et il te manque des carénages?
et tu va mettre le q des nouveau tkr ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v/tec a écrit:
du bon annoncé!

mets les photos en plus petit si tu peux se serait sympa!

sinon la peinture est hs non?et les paupières me paraissent bisards..

sinon pourquoi t'as pas gardé le pot stage6, il est plus performant!!

et il te manque des carénages?
et tu va mettre le q des nouveau tkr ou pas?

la peinture et pa hs , ses les paupiére vue qu'ils sont surélever ' carton a du gonfler) sa fais une effet , sinon le pt , j'ai eu 90€ amende donc revendu , et pour les carenages j'ai des probléme ou la flem de les remétre car les crocher sont partis faut que je trouve un moyen de les refaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TKR-furious a écrit:
jolie tout ça !! tu peux metre le vario doppler il es mieu que le multivar !! bonne continuation !!

a oui ses vrais ? , pour le kit mhr et et les piéces que je vais métre vous me conseiller de changer des choses ? sinon je vien de passer un coup de dremel sur mon carter coter allumage car il y avait de la matiére en trop , le probléme j'ai un peu debordait j'espee pas que sa vat deranger a la conbustion ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trekker-chevroux-bleu a écrit:
si il a des patte d'etriller je le prend des que j'ai des sous Very Happy


oui , voila une photos de mon bm ( se sont les méme identique avat 2003 ) , voila ;


kertrek a écrit:
enfin il est dévoiler se petit trekker loick bienjoué
up a toi mec


tes marant toi tu veus joue avec moi ? un ptit 100 métre , tu vas plauré ses pas a 107 qu'il vas rouller le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Voila j'ai du arrété un peu suite a un accident avec le scooter , j'avais une maladi "congenital" un truc de ce genre qui a etait decouvert lors d'un radiographie. Don je vais posté des nouvelle photos dans qu'elle etat il est , car le bm a etait preparé par r4g3 , mais depuis 2 semaine plus de nouvelle de lui , il manque la cloche de l'allumage , les visses , et les plots entrainement , donc si quelqu'un arriverais a le joindre , faite moi signe s'il vous plait , car sa comence un peu a me tapé sur les nerfs . Hier j'ai acheté un vivacity de 2003 a mon frére qui roullé plus , ce matin changé de carbus et il roulle ^^ , nickel sa , je ferais des photos tout a l'heure , donc le projet vas suivre , mais manque les piéce que r4g3 a gardé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , moi je demende juste mes piéces , je l'apelle envoie des sms , msn il est plus conecté ( donc apparament bloqué ) donc voila en gros mon projet est bloqué , et si vraiment dans la semaine plus du tout de contact , j'arréte mon projet , car je n'est plus de sous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le conaissé super bien ,il ma toujour depanné , ont le voiyé souvent avec dani ( soldier) , ils avait méme preparé le trekker de 307wrc (fred) , mais apparament il a retourné sa veste..... , car vus que l'ont se parlé souvent il m'avait dit que sont allumage mvt avait laché , je sais pas si il a pris le mien , pour par exemple depanné ? aucune idée , mais si vous l'avais sur msn ou autre dite de me recontacté , car je comence a désesperé attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de bonne nouvelle !! repris contact grace a pepito (connue sur les meeting) donc il ma dit il a des probléme en ce moment et il me tiendrais au courant il etait avec sa copine ...... donc je vous tien au courant , merci de votre soutient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a arrété le monde du scooter pour passé a la voiture T_T il a tous revendu malheuresement , heuresement que drug a repris le projet de r4g3 , car big bore en peugeot , la je le felicite drug , sinon j'ai eu r4g3 hier soir mes maintenant je le vois plus conecté..... arf sa comence a devenir un tout petit peu enervant , car il ma dit il m'avais effacé car il a effacé un groupe de contact. bon , sinon je prend des photos de mon scoot demain si mon appareil fonctione , un camion noir c'est garé et ma passé un carton avec compteur stage 6 avec sonde d'eau , et un cadeau , un tee-shirt maxiscoot ^^ , je vais branché sa demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...