Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] tkr-66 LC


tkr-66

Messages recommandés

Bonjour ,
la plupart me connaisse mais je sais pas si vous connaissez mon scoot ^^
Donc comme ce soir j'ai rien a faire je vous le présente un peu ^^
Ca fait 4 ans que je l'ai et il a beaucoup changer ...
Pour ce qui est de la config la voici :

Tkr passer en liquide avec :

-Kit 70 cc LC stage 6 racing alu
-Vilo stage 6 hpc axe de 12
-vario polini speed control ( il va bientot virer pour une grande plage )
-embrayage malossi fly clutch + ressort noirs
-courroie polini renforcée
-pot yasuni R black edition
-carbu 24 KEIHIN

-Peinture perso noire metalisé et bleu a des endroits
-Moulage coque avant
-decoupes dans le tablier
-Chrome : pot , karter , barre de maintien, poignées de frein poncer a la main
-Suspension tnt bleu
-guidon tnt + potence tnt bleu anodisés
-retro f1
-grille de déco bleu
-néon bleu sous le bas de caisse
-Phare lexus
-cligno goutte d'eau
-autocollants polini
-durites fluo jaune
- mini plaque d'immatriculation

enfin voilà ^^ un bonne prépa je pense.
Place au photos ;)

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour vos coms c'est simpa Smile
tu sais c'est assez discret les multiple couleurs vincdu72.
Y a en majorité du chrome , du bleu et du noir ^^

et pour ce qui es de la vitesse je sais pas trop ... j'ai pas eu le temps de bien le regler encore mais j'ai reussi a aller a 100 km/h avec une moto trafiquer a coté ^^
Il me manque un bon pti allumage :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
mais tu veux quoi ? une pointe où je passe devant l'appareil ou un demarage ? car je te dit les demarage c'est pas top avec mes reglages xD


J'veux surtout un départ arrêté, tu sais les bourres sur vidéo tu t'rends jamais bien compte de la vitesse .. Mais bon si t'es pas réglé .. T'es chiant >_<
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois moi je n'ai jamais compris aussi , pourquoi je marcher pas mieux. Enfin bon .. ques tu veux y faire c'est peugeot.

Waou les gars des depart arreter sans reglage c galere lol
la pointe je peux vous la faire a haut regime ca marche niquel.
Mais a bas regime ca va etre chaud lol enfin j'essayerer c'est ma copine qui me filmera xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :p
aujourd'hui j'ai pas le temps de la mettre sur internet et hier pas le temps avec le reveillon de la faire.
promis si il pleut pas vous en aurai plusieur ce soir ;)

bonne année à tous ;) et doucement sur la route ..!!!
a ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon les vidéos reflettent pas vraiment la vrai vitesse mais bon...j'ai essayer de faire au mieux ... je sais pas ce que vous vouliez comme vidéo donc je vous en propose deux.:
- une où on me voit y a environ 150 metre:



j'ai que ca a vous proposer il commencer a pleuvoir donc pas top top ...
Et vous foutez pas de ma gueule je sais que je marche pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour le depart arreter c pas ca mais bon , si je le fait en video tu n everra pas grand chose... le scoot ne leve pas au demarage et j'ai tjs des probleme de reglage donc ca serai pas top.

merci d'etre indulgent lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com et merci à toi " kertrek " ^^ je pense avoir les sous dans pas longtemps donc bon .. c'est simpa..

et pour les jante bah oui mais qui me file les sous ? lol
ji avais deja penser a changer tout le bleu en chrome mais bon .. je sais pas encore ^^

ce matin j'ai mis de la durite transparente a la place des fluo Very Happy lol le details qui tue xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
lol quand même :p
non mais je suis pas douer en cycle en plus puis bon les trekker avec de sjantes de viva c'est bon y en a au také .. trouver une originalité peu cher c dur ^^ autant rester d'origine :p


Tu crois que des trekker avec des jantes d'origine y'en a pas au taquet ?

Sinon pour les jantes de ludix, faut acheter le frein a disque et tout l'tralala .. Il dit que desfois il a pas d'sous pour le scoot, c'pas pour foutre plein d'tune pour des jantes ! Puis même, normalement ca frotte contre l'amorto d'origine, mais comme t'as changé .. Ca reste a voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil mdr
c'est caziment la meme adaptation si je met un disque a l'arriere Smile

GP va bientot arriver enfin j'espere si " article 3D " me fait pas un plan mais je pense pas ;)

je vous tien au courant et pour le chrome j'y avais deja penser mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
ah bon c'est a tambour je savais pas ^^ tu m'apprend un truc car a l'arriere jen ai vu qu'a disque...
à voir mais je suis pas fan des modifs cycle ( j'aurai pa confiance en moi pour visser les roue mdr )


C'est ca quand on est un gland .. Tu roules mieux avec des plus grandes roues xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...