Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] tkr-66 LC


tkr-66

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pas très bonne nouvelles ..
durant le montage de l'allumage on a remarker avec mon pote que le rotor et la platine etait voiler car " fou-du-guidon " a du sortir son allumage au marteau et tournevis , chose qu'il m'avais pas preciser et je compte bien m'expliquer avec lui ...
donc j'ai du retravailler tout les pieces pour pouvoir le monter ..
enfin après avoir caler l'alumage facilement j'ai du mettre la platine avec les plots dentrainement , or cette platine frotter contre le stator et je n'ai eu aucun moyen de l'installer... donc hier j'ai essayer de rentré chez moi sans pompe a eau mais bon vous pouvez deviner que le moteur a surchauffer ...
donc je me suis retrouver en panne et ma femme est venue me chercher en voiture lol

donc pas de video mais quelques photos...

le scooter est chez ma copine donc je devrais le recuperer demain ou après demain..




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas voilé , c'est juste que ça a était mal travaillé par iltalkit pour peugeot .

Sa arrive à beaucoup de gens que le rotor quand il est sérré frotte contre la platine .

Et moi aussi j'ai eu la platine des plots d'entraineurs qui frotté contre le stator , mets des rondelles en plus pour faire plus d'espace .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas que du probleme du rotor mais des pièce completement creuser au marteau a force de taper dessu ... il n'y avais pas que la qualité du produit..

l'allumage est bien monter et marche bien c'est pas ca le soucis Smile

j'attends ma pompe et je remonte tout , et on commence les reglage variation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ptite precision ...
je sais que c'est courant mais je comprend pas trop ..
mon coupe circuit marche a l'envers , quand je met le capuchon le scoot ne marche pas et quand je l'enleve il tourne xD

je kiff de pouvoir l'arreter en appuyant sur un bouton mais bon le demarer sans clé je kiff moin mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours ? lol
t'es fou ca sera beaucoup moin d'ici deux - trois jours je la recoit ^^
bah t'avais qu'a pas faire d'erreur au premier envoie , j'ecrit pas mal , c'est toi qui sait pas lire :p lol

merci de me l'avoir renvoyer quand meme ^^

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
4 jours ? lol
t'es fou ca sera beaucoup moin d'ici deux - trois jours je la recoit ^^
bah t'avais qu'a pas faire d'erreur au premier envoie , j'ecrit pas mal , c'est toi qui sait pas lire :p lol

merci de me l'avoir renvoyer quand meme ^^

bye



c'est pas la premiere fois qu'il fait des éreur avec la poste ... maxous  pas très fut fut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompe a eau recu ce matin , la poste etais en fait dans les délai.
Monter avec un interrupteur , le tout marche parfaitement mais pas de vidéos pour l'instant juste quelque photos...
je tien a preciser que ma cherie m'a aider dans le montage et oui les femmes ;)
scoot sale mais je le lave bientot ;)













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que personne n'a remarquer mon interrupteur au niveau des fixation des cash lateraux mdr

ouai je sais que c'est pas trop estetique mais c'etais le seul moyen pour mes durites car elle ne sont pas très flexible ...
Je pense pas qu'il y aura un passage en 12 de prévu ..

Photos après nettoyage et amelioration des fils electrique :
( nettoyage complet du moteur a l'essence et quelques carenages , le chrome n'a pas etais nettoyer )







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidéo du scoot en cours de reglages ...
pour ma part galets trop lourd il ne gueule pas assez vite ..
puis a la fin de la video je galere car probleme de pompe a eau encore xD je crois que j'ai oublier de l'activer ^^



en cours de reglages ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ze furious , un revenant xD
non il n'y avais plus de batterie donc la pompe c'est arreter et tout a chauffer ;)
des que j'ai le temps je teste mes nouveau reglages .. mais le temps me le permet pas ...
donc pour le moment pas trop de news et de video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue ^^ les vacances profite moi ca fait deja deux semaine que j'ai repris snif ...
le vario et l'allumage sont chaud a regler j'ai pas trop le temps en plus ...
rendez-vous dans mon ecole superieur , entretien , bientot permis .. etc demain je teste pour voir si tout fonctionne bien mais j'aurai pas le temps de faire une video ...
bientot bientot soyez patient ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkr-66 a écrit:
lol j'avoue ^^ les vacances profite moi ca fait deja deux semaine que j'ai repris snif ...


Moi la rentrée aujourd'hui =/

tkr-66 a écrit:
le vario et l'allumage sont chaud a regler j'ai pas trop le temps en plus ...


Ahh .. Les bac blancs et tout ca =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...