Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] tkr-66 LC


tkr-66

Messages recommandés

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une histoire de caler , c'est une histoire de variation , j'ai beau tout changer dans tous les sens , ca me gave de monter remonter .
Donc je prefere m'en debarasser et revenir au reglage d'avant Smile
Le calage etais parfait ;)
je ne reviendrais pas sur ma decision.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha.c'est abuzzer toutes les grèves qu il y a chez vous. En Suisse il y a jamais eu de grèves dans l'enseignement. la seul greve qu il y a eu dans ses dix dernieres année, c'été les cheminot des trains et sa duré qu'une semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais :s. pour un pays de l'occident, le systeme est mal foutu je trouve.
Regarder vous avez bcp de probleme de chomage, le crise financière vous touche beaucoup a vous, maintenant vous avez la crise avec les DOM TOM ( stopez moi si je me trompe ) votre ssalaire minimal et deux fois plus bas que chez nous et vous avez beaucoup mais beaucoup de délinquance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison, stoppons le HS quand meme la, meme si c'est vrai, pour le pays des droits de l'homme et des libertés, c'est vraiment de plus en plus mal... mais enfin, un jour la goutte d'eau qui fera déborder le vase arrivera ...

sinon euh, il gere ton scoot tkr-66 SmileSmileSmileSmileSmile
bonne continuation SmileSmile

( ps : c'est ma phrase sa " bonne continuation" ^^ je le souhaite à tout le monde mdr XD XD XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas un allumage toi ? lol
et ouai la communauté des maximes xD

colis commander sur scooter attack.
j'ai avancer par les moyen de ma banque .. mais je compte rembourser vite avec la vente de l'italkit...

tant que je ne l'aurai pa vendu vous ne serez pas ce que c lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon concernant l'allumage je me tate de le vendre ...
j'aimerais encore rouler avec et essayer de le regler mais vous avait une solution pour l'empecher de se devisser ?
Boulon antidesserage , ou encore " frein filet " j'ai entendu parler de ca ?
En attendant vos réponse je reflechi.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a les écrous nylstop avec un truc dans le filtage pour
qu'il ne se dévisse plus
mais ya autre chose encore c'est une espèce de tube
avec du liquide bleu que tu fait coulé sur l'écrou
tu serre et voilà normalement sa tiendra!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met du frein filé sa bougera plus
mais rien que en serrant sa devrait pas bouger
c'est pas normal que sa bouge !
et tu trouvera pas dans le commerce des ecrous adaptés pour le vilo en frein filé (nylstop), c'est des filetages uniques, n'essaye pas d'en mettre un acheté genre à brico depot, tu risque d'abimer ton vilo, achete du frein filé, sa coute pas cher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac merci pour vos réponse ...
je vais me tourner vers du frein filet ...
je vous tien au courant ... va falloir que j'achete une pige de calage aussi car la derniere fois c'etas chez mon pote que je l'avais caler :s
donc bon je vais voir tout ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rappelle quand meme que normalement à la force des bras sa doit etre serré etre sa doit pas bouger, le serrage doit etre de 2.5 je crois, et sa meme une gamine de 12 peut le faire avec un cliquet 30cm, donc force un peux, j'ai jamais vu personne mettre du frein filet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les ecrous du scoot j'ai jamais vu, sauf pour l'ecrou de jante avant et pour l'ecrou de la jante arriere, et l'ecrous de serrage de l'axe potence, sinon j'en ai jamais vu autre part, surtout pas sur le moteur :s

à mon avis il serre pas assez, ou alors son ecrou est usé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des scoots j'en ai démonté dans ma vie, et des origines, et des écrous j'en ai racheté, et ya jamais eu de frein filet dessus

bah deja le frein filet c'est bien ^^

on va pas lui souder non plus son écrou mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est pas parcre que t'es une vip que tu doit insinuer que je sais pas serrer un ecrou.
après avoir demonter et remonter mon scoot de partout excuse moi mais je crois avoir compris ce que c'etais de serrer un ecrou.

sof que je prefere rouler tranquillement sans avoir a penser que quelque chose peux se barrer sur la route et donc j'ai choisi de mettre ce frein filet.

Maintenant ta gamine tu peux te la mettre ou je pense et te calmer sur tes propos que tu porte a mon egard.

Je n'aprecie pas qu'on traite quelqu'un comme une merde qui ny connai rien .

point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je me permet de venir pour le défendre il a pas dit ca méchament ,tkr 66 reste zen il vouler pas te vexer , tu le prend mal pour rien , je te garantie

ces quand que tu nous montre ces nouvelles pieces au fait
quond voi pur quoi tu ve lacher ton allumage

bon continuation Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites euh la premiere fois ca me la fait mais là j'ai une question ?

J'ai mis ma pige de calage , bien visser etc..
et pourtant quand je tourne la pige pour avoir mon avance 1.4 le vilo tourne très peu dans le sens d'une aiguille d'une montre ? ( j'ai un souvenir qu'il doit tourner dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre , et un peu plus que ca ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...