Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedake] Projet Pour 2009 PHOTO du scoot a la reception


pierro83

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum Very Happy

/presentation-f1/salut-salut-t2159.htm

Je viens de ludix mania ^^

j'ai eu un blaster , en ce moment j'ai un stunt ( ful origine ) , bientot j'ai ma voiture et semaine prochaine j'investi dans un un speedake qu'un ami me vend a 100 € Very Happy etat nikel et j'ai bien envi de me fair une bonne prépa donc je commence par le moteur :

full Stage 6 I love you

Kit 70cc stage 6 "Racing" LC
Vilo Stage 6 HPC ou Doppler "Endurance"
Carbu 21
Vario Stage 6 "Sport Pro"
Embrayage Stage 6 "racing torque control"
Systeme d'admission Stage 6 "Big Valve"
Pot stage 6 R1200 de piag

Puis estetique :

peinture orange lambourgini ou rouge metalisser
Jantes de nitro blanche ou polies ( peu etre jante ar kiesler)
prise d'air de speedfight 2 dans la face avant
fourche de nitro rabaisser au max
amorto central sous le plancher nombreuses pieces polies !

Voila les photos je vous en met des que j'ai le scoot chez moi dans une semain en gros

Voila vous pouvez déja me dire ce que vous en penser et je receillerai bien vos avis sur ma configue

Voila je crois que c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh si je l'ai ;)

donc niveau moteur

haut moteur polini evo
boite a clapet stage 6
carbu stage 6 28
pot hebo manston
vilo mhr + roulement joint spy stage 6
allumage mhr de nitro
vario omega gp
kit overange nitro
couroi malossi nitro
transmition 16/44 ma changer par une 15/33 malossi
pompe a eau speedfight
filtre stage 6

parti cycle

cadre peint me va etre repeint a l'epoxi
fourche nitro modifier pour monter sur le cadre
jante nitro avant
disc stage6 280
jante arriere kieshler
pneu avant pilot sport 130/60/13
arriere idem
et le plus compliquer du scoot l'amortisseur centra ce un malossi rs 34
etrier brembo nitro
maitre cylindre nitro
garde bou avant arriere bcd carbone
passage de roue carbone de speedfight
face avant de fight 2 mouler dans la porte du speedake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous grosse new aujourdui

le scoot arrive chez moi vers deux heure donc démontage en vue pour cet aprem le cheque pour les jantes de nitro part demin ( contre temps :/)

et puis prochainement achat de moyeu et systeme de frein de speedfight et cale kiesler et apres moteur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrivent Very Happy

Voila le scoot a son arriver un peu démonter dsl pas beaucoup de lumiere :s



Le BM vraiment crade



tu travail en perspective :/

Un point positif la peinture est magnifique (l) :



et vu que je vien a peine d'arriver sur une base peugeot j'ai des question ^^

qu'est ce que c'est que sa ( c'est raccorder a la poignée de gaz et ya un tuyan qui vient du reservoir d'huile) je pense bien a la pompe a huile mais je préfere demander ^^

photo:


je voudrais aussi demonter mon guidon mais ya plein de point de soudure alors je voudrais savoir si c'est soudure son d'origine ( je pense pas )





Puis je voudrais monté cette fourche (booster poli et peinte par mes soin )

mais le tube de fourche du speedake est vraiment long alors je voudrais savoir si il faut le couper pour que ma fourche passe ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc que t'a montré c'est la pompe a huile, le mieu c'est de la virer puis de rouler au melange et combler les volumes mort a l'epoxy dans le carter
Sinon il te faut un autre BM pour passer en jante de nitro car il y a pas les pattes pour l'etrier sur celui la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui c'est pour la pompe à huile j'ai du coupé le fil qui arrive au
commande pour pouvoir mettre des nouvelles poignées après l'achat de la potence et du guidon street pour mon zenith
et ces soudures ne sont pas du tout d'origine...
PS: très belle ta fourche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...