Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr€kk€r Stage 6 By G@houl


gahoul1

Messages recommandés

bon je vien de m'inscrir sur le forum et je conte vous présenter mon scooter Very Happy

configue actuelle:
-kit 70 stage 6
-vilo sstage 6
-pot dopler ( jaimeré changé)
-carbu 17.5 (j'aimeré changé)
-big valve stage 6
-cornet malossi
-corecteur de couple torque control ( pas encore mi)
-vario malossi ( j'aimeré changé)
-embrayage stage 6


Pour la par éstétique:




[/img]


la j'avais jante de viva et de speedfight alarière
face avan perso
koke arrière perso
polissage...


puis j'ai décider de lui redonner une petite jeunesse alors
[img][/img]

[/img][img]

démontage complet du scoot et netoyage totale

[img][/img]

[/img]Bon alors la il ressort comme neuf tout propre avec nouveau carénages



" border="0" alt="" />[img]

[img][/img]



Petit weel de moi ya un petit moment pour le plaizir
j'aime bien cette foto retouché en bande dessiné


alors le scoot je l'ai essayé que ojourd'hui avec le nouveau moteur on sent qu'il y a une bonne puissance ( ce n'est pas non plus extraordinaire mais j'ai pas l'abitude)
mais pourcentage d'huile tro fort et il na fait que de calé et en essayant de redémarer j'ai casser mon kik
du coup demin achat d'un nouveau kik et aussi d'une autre potence et peut etre guidon

je mettrai d'autre photo et aussi des vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

pui pour l'éleron je préfère avec et pui si je l'enlève je me retrouve avec 4 trou dans ma koke arrière :s

sinon peu etre qua dans le future j'ataquerais un autre projet mais quand j'aurais mon permi et ma voiture ( prochainement Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gahoul1 a écrit:
merci les gars :d:d:d
j'adre tro mon scoot je suis fan lol
sinon ba échapement libre aranG il fait un bon bruit
et sur la route ma jante s'est dévissé lol

je vais essayé de retrouvé le post de l'autre trekker ;)



moi ? lol
sinon le 50 stage 6 si tu a l occation d essayer le pot stage 6 pro c est une vrai merveille avec ,il donne un truc de malade je te promet ,j ai cramer des 70 fonte avec ce 50 lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gahoul1 a écrit:
je suis en 70 stage 6 et oui le pot je peu avoir l'occazion de lessayé mais je vais essayé peu etre un yasiny ossi pui le stage 6 n'est pas top d'après les éco que j'ai eu


J'parie que c'est Max qui t'a dit ca ^^
Le Stage 6 niveau perfs y'a rien a dire, apparement c'est un des meilleurs sur Peugeot .. Après c'est vrai que certaines personnes se plaignent de la finition du pot =(

prince of devil a écrit:
du Bon taf ;) continue : ) avec un scoot aussi beau :p BM nitro oblige :p

c'est quoi comme kit stage 6 ? Pro sport AC ? Racing LC ?


C'est incroyable ca, c'est quoi cette folie a toujours vouloir mettre un BM de nitro ? C'est n'importe quoi sérieux .. Quitte a changer de BM, j'mettrais certainement pas ca, autant mettre c'qu'il y a de mieux .. Du Piaggio quoi, en plus c'est carrément moins chiant a adapter si t'achètes le balancier ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
ou du piaggio oui ... mais peugeot Mad xD DSL les mec j'ai déclarer la guerre a peugeot ... lol!


Qu'est-ce que tu fais encore la alors ? xD

On dit que Peugeot c'est d'la merde, mais si personne ne cherche a exploiter ces moteurs on est pas près d'avancer ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...