Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[speedfight] yellow's rossi ==>46


Messages recommandés

46 ==> Speedfight Yellow's Rossi <== 46





Esthétique :

-Peinture perso jaune Porsche 10L
-Passage de roue Bcd
-Optique bcd
-Clignotant arrière tnt
-Rétro type f1
-Poignée conti
-Leviers de frein tnt
-Feu arrière tnt
-Béquille latéral tnt



Moteur :


-Kit 50 Polini fonte
-Pot Yasuni Z
-Vario Malossi Multivar
-Courroie Malossi Kevlar
-Embrayage Malossi Fly Clutch
-Ressort de pousser Malossi rouge
-Pipe Doppler S2r
-boite à claplet doppler s3r
-Carbu 17.5 DO
-Cornet Tun'r


Photos du début :





Etat actuel :







Début du polissage du Yasuni Z :




pièces reçu: ressort de poussé plus dure, ressort d'embrayage et boite clapet doppler:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
bonjour
j'aime assez les bord de jantes tels que tu les as fait
ton scooter est trés propre, il n'est pas dans mes gouts mais je respecte et crois moi il est vraiment propre

bonne continuation à toi Smile


merci, le liseret est fait que sur la jante arrière mais je dois le refaire, puis le scoot je le lave dès qu'il est sale ! je sais qu'il es pas au gout de tout le monde mais moi j'aime bien ce jaune car il change de couleur en fonction du soleil et de la luminosité et puis avec le carbone j'adore !


pierro83 a écrit:
Superbe !! j'adore le choix des couleur franchement joli continu comme sa


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semimille a écrit:
Pas mal , pas mal , je kiff pas du tous le jaune mais ses pas mal , dans que ya du moteur sa va tres bien ^^


oui pour l'instant c'est juste un moteur polini 50 fonte, mais je pense que dans quelque moi ça seras un 50alu en mono.


nicolas49800 a écrit:
j'ai déjà vue se scoot lol!


moi aussi je l'ai vu sur ton blog ton scoot lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas d'image j'ai fait une erreur. sinon je suis dégouté en 4jour il est tombé 2fois le scoot car dimanche il a accéléré tout seul il es tombé tout seul sans moi et la il est tombé avec moi, je sens que la peinture je le ferais au dernier moment juste avant qu'il seras vendu cette été !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...