Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speedfight 2 FURIOUS avis et idees restylage


Messages recommandés

salut vous tous!

ca va bien? ou BIENNN ? Very Happy

j ai quelques idees dans ma tete pour restyler mon FuriouS apres l avoir eventuellemnt fait repaprer de son bug d allumage eh WouI c est encore moi

j ai les carenages qui sont un peut amochés d ailleurs j ai deja commencer a faire le plus gros degats au mastic

j ai le petit cache la ou y as le logo qui as sa patte de fixation de brisée
donc je pense avec mon precieux milliput
refaire la patte ou plus complexement je l'integres a ma face avant de mon fight donc déja une question

quel temps faut t il exactement de travail a cette etape d integration et mise en peinture finale?

puis que pour la réparation avec peinture peinture me serait au total de 26H de travail et teinte avec peinture email maquette CoolCool au resulat nullement negligeable cote originale

aussi au niveau de l'optique avant j ai pas les veilleuses soit je me fabrique le kit tout seul soit je mets des leds au diametrage de 5mm de couleurs rouge ou bien bleu voir meme Blanc d ailleurs je suis bon en electricitée

ou soit j achétes le kit veilleuses chez peugeot et par prémeditation montage de la béquille latérale ca c est du certain donc ?


perso mes jantes noires sont un peut attaquees suite a une crevaison
je penses virer la peinture et polir quelles sont les +et moins
ou simplement je fait une retouche peinture?


voila tant de questions certes mais je veut que mon furious il ait de la geule et de la classe !
car j ai soin de mon engin j ai tendences a l entretenir frequamment par moi meme voila mis a part cette panne qui m as mis a douter certes j ai la rage mais qui par proffessionnel ne pourrait sans trop d ennuis la régler une fois a jamais parce que la je cedes.

bref merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polir les jantes : c'est du travail donc faut du courage et de l'huile de coude apres faut entretenir un minimum donc passez une couche de belgom toute les semaine celon comment tu roule mais a la fin tes fiere de twa e c'est jolie ;)

sinon pour fibre ton cache de la face avant il faut conter environ 1h-2h de travail les tep que la choucroute ou la fibre seche ponssage mastic de finition ou de rebouchage celon l'état ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fear
oué polir le jantes ca m bottes direct c est clair
mais le truc tu voit j habites dans un village et aux alentours j ai les routes a travers les bois , j roules tres frequamment avec l engin tu voit y aurai pas eu s te fichue panne j aurais sans nulle doute
passé la barre des 20 000 km

mais perso si j poli mes jantes y as t il moyen que je passe un vernis dessus ? car je laves au karcher .

bref je penses plutot faire simple non pas que courage et huile de coude ma manques.

pour le cache j etudies comment je vais faire
j ai deja un mastic polyester et faire ca nikel de chez nikel.

tout cas merci

d autres avis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...