Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passer de 10 à 12" sur zenith...


stoner

Messages recommandés

salut tout le monde!
donc sur mon zenith j'ai une roue 10" à l'avant avec frein à disque
et à l'arrière 10" avec frein à tambour.
donc je voulais savoir si pour passer en 12"
il faut absolument que je change de fourche
que je mette une de speedake ou autre et aussi faire des modifs à l'arrière??
Voilà merci de donner toutes vos indiquations
et me dire ce qu'il faut que je fasse
et par la même occaz-->passer voir mon scoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Aucune necessite de passer en 12" à l'avant.

va là
/cycle-f22/monter-frein-a-disque-a-l-arriere-t1472.htm
et là
/cycle-f22/jantes-10-12-ar-reglages-t1039.htm

t'auras beaucoup de renseignement avec des liens sur des tutos.

Tu dois juste t'assurer que le scoot pourras prendre un 12" à l'arrière surtout en largeur par rapport à l'amorto.
Sur le mien une monte 130-70/12 => ça frottait sur l'amorto, en 120-70/12 no problem.

bon courage.
un seul truc ne coupe rien tant que tu n'es pas sur, c'est sans retour. Mais C easy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
stoner a écrit:
et comment je peux faire si je veux rester en frein à tambour
à l'arriere car je ne voudrais pas faire toute ces modifs?
sa existe des jantes 12" avec frein a disque à l'avant et tambour
à l'arrière?


oui des jantes de speedfight1

cherche "hotel des scooters" sur kijiji.fr. Paris 19".
il en a c'est preque sur…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui alors la boutique sur la photo, c'est pas lui ;) que je sache à moins qu'il ait évolué…

T'as qu'a lui dire que tu le contactes de ma part => un SV 100cc noir (il se souviendra c'est chez lui que j'ai acheté tout mon système de disque arrière complet (jante, maitre cylindre, durite etc…) il m'a aidé à le poser car il l m'a pris pour un ouf ;) et a trouvé ça 'rigolo'

Hotel des scooters : 0661570913 ; 156 rue d'aubervilliers - 19e.
c'est une entrée de parking, pas une boutique. Mais appelle avant il est souvent en vadrouille. il a des tonnes de pièces.
ça fait un certain temps que je l'ai vu mais il est tjrs là-bas je pense.


http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=95079729&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F08%2F12%2F19%2F794%2Fr5%2F07743eb_18.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
SV4EVER a écrit:


Hotel des scooters : 0661570913 ; 156 rue d'aubervilliers - 19e.
c'est une entrée de parking, pas une boutique. Mais appelle avant il est souvent en vadrouille. il a des tonnes de pièces.
ça fait un certain temps que je l'ai vu mais il est tjrs là-bas je pense.


http://paris.kijiji.fr/c-ViewAdLargeImage?AdId=95079729&img=http%3A%2F%2Fimg1.classistatic.com%2Fcps%2Fl%2Fkj%2F08%2F12%2F19%2F794%2Fr5%2F07743eb_18.jpeg


Pas mal sont espace pick up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...