Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPeeDfighT]EVO2tuned>sa commence a sentir bon!!


madteam

Messages recommandés

donc voila, je me presante pour ceux qui me connaisse pas
Madteam-->Matthias, 19ans blablabla entre autre bref.
donc voila je me sert plus de mon speedfight, il etait malheureux, seul aux font du garage, j'etait partis sur la construction d'un drag il y a quelque temps, et puis j'ai lacher tt, bref le temps est passer et maintenan je compte bien mener a bien mon projet.
Donc pour resumer la base va etre mon speedfight2 lc qui a l'origine me servait tout les jour.
Je posede la configue moteur complete en high end, me manquai juste un embrayage, que j'ai commender hier.
Pour se qui ait de l'estetique, il y aura monocoque ar avec prise d'air de nitro av en guisse de passage de roue, coqua avant avec emplacement des optique et la trappe radiateur mastiquer, ouii lateral av lissé aux emplasement des cligno, guidon street et potence cromer, jantes polis et tout plein d'accessoire qui vont bien et bien sur la peinture perso mais sa j'ai ma petite idée....
je resume ma configue moteur:
bas moteur peugeot tambour preparer
cylindre polini evolution2 piagg prepa+calle de 4mm
vilo mhr rhq usiner pour le vario
roulements st6 c4 teflon
vario mhr team 2005 de nitro
embrayage st6+ressort dur
correcteur de couple polini evo mina
resort de pousser piagg malossi bleu+torsion controler
carbu koso 32mm
bac st6 vitton+suport big valve st6
pipe barikit am6 32mm
pot yasuni c21 de piagg adapter
allumage pvl st6 ou mvt premieum selon l'humeur
pompe a eau electrique
il faut savoir que je posede toute les piece que sa sera juste une histoire
de temps, de montage et de reglage
mon speed dans l'etat depuis cette aprem lol


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
donc voila je vien de passer une commende a maxiscoot de quelque babioles lol!!!!
guidon street str8, potence str8, le tout cromer, tirage rapide st6 cromer, un truk en alu la qui va aux niveau de la potance,bac st6 vitton, pipe barikit 32mm, embrayage st6 et c'est tout je crois, voila pour les news.
il me reste a trouver quelqu'un pour mes coque car j'en avait trouver un mais sa n'a pas l'air de le preocuper beaucoup donc voila!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila comme prevu des photo de la commende up!!!!!




donc voila, le reste l'huile de transmition, le torsion controler, le guidon j'ai ba detallier desoler, dans la comme il me manque le pipe barikit de 32mm, elle est differé donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pate d'etrier ou pas je vais lui faire cracher ses tripe a ce bas moteur!!!!
et bien oui correcteur gp polini evo et vario mrh2005!!!! le correcteur passe tous seul, sans avoir a meuler les renfort comme sur les booster et les nitro.
et aussi, etrier de frein et jante de speedfight a tambour trouver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trance une pate de bas moteur etait casse quand on me la filé, et puis c'est pas grave car j'en ai pas l'utiliter!!!!
sur ce le speed a pas trop mal avancer, le moteur et tout sont poser, me manque a brancher la pompe a eau, l'allumage(demain peut etre) et le pot mais il me aut une barre rigide car l'amorto d'origine et trop court et le c21 tape dans le cadre!!!
photo:




et le voila, lors d'un petit shooting tout a leur!!!!!



et bien sur la derniere piece moteur!!!!le PVL st6

voila voila!!!!
en esperant que sa vous plaise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...