Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

re-pairer clés avec CDI/reset immobiliser (transpondeur?)


Messages recommandés

Bon je traduis et je n'ai pas essayé mais vu que les CDI/transpondeurs sont parfois relous etc… ça peut tjrs servir.
ça vient du concess peug anglais :

Il vous faut la clé 'maitre' rouge sinon c'est mort.

1° - Clé rouge => mettez le contact (ON) puis coupez le contact (OFF)
2° - Clé noire => mettez le contact (ON) puis coupez le contact (OFF)
3° - Clé rouge => mettez le contact (ON) puis coupez le contact (OFF)

ces 3 ON/OFF doivent être faits en 15sec
ou bien suis pas sur de la trad => pdt 15sec chaque ?
.


4°) après le 3°) Laisser la clé rouge pdt 25 secondes (sur OFF…)

5°) puis démarrer le scoot avec la clé rouge, puis avec la clé noire.

vala.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu perds des clés ou que tu rachetes une occas par exemple.

moi j'ai achete mon scoot avec que la clé rouge.
donc tu vas chez peugeot et ils te vendent une clé vierge (noire).
tu va chez un serrurier/cordonnier et il te duplique la clé rouge.

OK (parce que si tu perds ta clé rouge t'es dans la merde grave et t'as plus qu'a changé le bordel et tu en as pour 400 roro minimum. une clé c'est 20-30 € (qd même ; )

Ensuite tu dois retourner chez peug pour qu'ils authorisent ta nouvelle clé noire avec ton CDI/transpondeur. sinon la clé rentre ok mais tu ne démarreras pas.
c'est la manip qu'ils font.
vala.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...