Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] Trek' LC evo1 piag prepa MC12


Trek-Piag

Messages recommandés

Salu a tous,
Donc voila je me lance enfin pour vou dévoiler mon projet sur la base d'un trekker de 1999, je garde biensur le BM peugeot :p, donc voici la config:

Moteur:

Cylindre 70 polini evo 1 de piag' prepa MC_clede12>>>ok
BM prepa par moi>>>en cour
Pot stage6 R1400
Vario S2BR>>>ok
Joue fixe stg6>>>ok
Correcteur MHR GP ou Polini evo gp de mina
Carbu 28 OKO>>>ok
Pompe a eau de fight (provisoir)>>>ok
Radia de nitro>>>ok
Embrayage stage6 ou polini 2G
Allumage selectra>>>bientot :p
Vilo Hebo>>>ok
Bac VL14 adapté sur big valve stg6>>>ok

Estetique:

Jante de nitro
Mono coque AR

Et pour le reste on vera plus tard je m'occupe en priorité du moteur l'estetique viendra une foi le moteur terminé et reglé Smile

Photos pour bientot Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photo dès que j'aurai recu quelque piece ^^
Vu que je ne suis pas riche avec mon salair d'apprentis je vais fair au mieu je doi recevoir mon cylindre en debu de semaine, et la pompe a eau, dès que j'ai tous sa je commencerai la prepa BM (aligemen du cylindre) et vous aurrez quelque photo je fai au plus vite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et franchement si ta pas envie de t'embetter a usiner ton vilo, monte un vario polini evo de ludix, sa passe tout seul, mieu que les deux que tu a proposer mais legerement en dessous d'un mhr, et avec un cylindre evo prepa en plus, moi je penser qu'il ne faut pas lesiné sur la qualiter des piece et surtout ne pas regarder les prix...car la tu deprime!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trek-Piag a écrit:
Les photo dès que j'aurai recu quelque piece ^^
Vu que je ne suis pas riche avec mon salair d'apprentis je vais fair au mieu je doi recevoir mon cylindre en debu de semaine, et la pompe a eau, dès que j'ai tous sa je commencerai la prepa BM (aligemen du cylindre) et vous aurrez quelque photo je fai au plus vite Smile




beau projet !!

Sinon !! mouais ! salaire d aprentis ca aide violent ... ! xD

moi lycéen sans bourse !xD lol!

Vite les photo !!!! xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
voir direct pour un mhr sa fait moi d'argent de perdu!!!


Tkt pas pour l'argen va ^^ pour le momen je vai tourner sur une partie mecanique pas enormement pousser deja voir ce ki donne ce cylindre après je ferai quelque chose de plu pousser ^^ je vais i allé progressivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...