Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Frein a disque


Messages recommandés

Bonjour , donc voila, tous ta leure quand je nettoyé la fourche et que j'ai freiné sans faire expres sur le frein avant , ba du liquide de frein a coulé, je trouve sa tres bizzare mais esque ses normal comme ya pas de disque de frein ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, donc pas besoins de purgé, sa a juste coulé ses comme si jlavai purgé x),sinon enfaite je sais pas quesqui est vrillé mais ya quelque chose de vrillé , ses pas les roulement ni disque de frein, jai remi en place le piston et lotre coté aussi car cetait mal en place, je pense que je vai devoir changé les plaquette de frein( pas le disque) car une d'elle et presque plus garnit,donc sa se voit pas sur le roue quand je roule que ses vrillé mais sa se sent sur le disque de frein, jai plus de frein avant en gros :s, si vous avé une idéé de se qui pourré etre vrillé dite le moi merci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disque mort tout simplement , regarde avec un reglet pour plaeniter de culasse

sinon tu monte ton moyeux et tu fait tourner voir si il est voiler ,a la limite j en est 1 cher moi il est nickel

sinon si sa freine pas et que ta poigner et mou quand tu freine c est 2 chose

soit tu a de l huile sur le disque
soit il y a de l air dans le circuit donc purge obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
disque mort tout simplement , regarde avec un reglet pour plaeniter de culasse

sinon tu monte ton moyeux et tu fait tourner voir si il est voiler ,a la limite j en est 1 cher moi il est nickel

sinon si sa freine pas et que ta poigner et mou quand tu freine c est 2 chose

soit tu a de l huile sur le disque
soit il y a de l air dans le circuit donc purge obligatoire



plussoiement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...