Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight 2 ] momo19-50


Messages recommandés

Salut a tout le monde, je vais enfiiin vous montrer mon speedy.
Bah voila, je voulais un scoot qui assure esthetiquement et qui a un minimum de vitesse. j'espere qu il vous plaira. Smile
Place au photo.

Configu moteur:

-kit hebo manston replica 70 alu
-pot yasuni z --> pot polini for race 3 OK
-vario multivar --> vario polini evo GP
-embrayage stage 6 torque control
-courroie malossi
-carbu 17.5 --> carbu 21 stage 6 black
-cdi debridé stage 6


Configu esthetique:

-carénage peint en caméléon Vulcano, avec
-decoupe MHR sur le tablier,
-monocoque avec passage de roue bcd,
-cligno mastiquer.
- cache optique BCD mouler sur face avant
-feux arriere a LED
-barre de renfort
-support de plaque derriere la roue
-poignée pro grip chromé
-compteur stage 6 des tour minute, bientot compteur stage 6 des km/h
-guidon + potence vtt chromé.
-couvercle de MC SSP chromé
-sono avec lecteur cd JVC et 4 HP blaupunkt
-selle blanche avec broderie
-feu avant sur mesure.
-grilles de la face avant flamming








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo19-50 a écrit:
mercii. sa existe des comodos pour speedfight a part les stage 6 ? et trekker74 le yas z qui est sur la tof, c est le tiens maintenant :p

Super le scoot!

Pour te répondre il me semble pas que sa existe des comodos autre que sdtage 6 ou origine pour speedfight...
Il faudra allez visiter du coté des mbk et faire l' éléctricien pour l'adapter...
je pense sur du nitro ou boost il doit en avoir des spécial...( je ne suis pas sû par contre...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il manque quelque ptit truc pour faire mieu comme polissage des jante mettre les deux meme couvercle maitre cilindre .

par contre j'adore les carenage . si c'est pas indiscret combien ta acheter le lot ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
c'est pour sa qu'il compare avec le prix des TNT, pour dire que ceux la ont du couter pas mal cher pour des carenages en cet etat

Tkt, j'avais compris xD
Mais alors, comme ce sont des carénages origine, c surtout la peinture qui a couté cher + le travail effectué dessu ^^
Sauf, si le scoot était sans carénages au départ...

Mais de toute façon... il cartone ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
oué, moi la peinture caméléon comme sa j'adore trop, sa change de la traditionnelle bleu violet verte, la franchement elle dechire !

Bien dit ça, une peinture assez unique, c bien mieux...
Parske toujours voir la même chose...

Sinon, j'sai pas si vous avez vu la new peinture de Nitrofor, impec en rouge candy peint sur du carbone... l'effet est simplement magnifique.

Mais revenons à son Speedy ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedfight-Power a écrit:
Zacko a écrit:
oué, moi la peinture caméléon comme sa j'adore trop, sa change de la traditionnelle bleu violet verte, la franchement elle dechire !

Bien dit ça, une peinture assez unique, c bien mieux...
Parske toujours voir la même chose...

Sinon, j'sai pas si vous avez vu la new peinture de Nitrofor, impec en rouge candy peint sur du carbone... l'effet est simplement magnifique.

Mais revenons à son Speedy ^^


j'ai vu et j'avoue, j'en suis amoureux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot fière de mon scoot. car on France c'est normal de voir des scoot kité et tuné. Mais en Suisse kedal. tu verra meme pas des scoot avec des poignée TNT. Donc pour acheter des pièces la galère. au moins dans ma région j'ai un scoot vraiment unique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo19-50 a écrit:
je suis plutot fière de mon scoot. car on France c'est normal de voir des scoot kité et tuné. Mais en Suisse kedal. tu verra meme pas des scoot avec des poignée TNT. Donc pour acheter des pièces la galère. au moins dans ma région j'ai un scoot vraiment unique.



mdr ya pas des petits scoots en chocolat par chez vous ? ^^ ( chocolat suisse XD )
























































=================> loin, loinn, loinnn , loinnnnnnnnnnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voici l'évolution de mon scoot en 1 ans.


Voila le scoot quan je l'ai acheté neuf.




Le scoot avec les cache str8 orange.




Mon ancien passage de roue



La j'avais repeinds l interieur en blanc et il été kitté en MHR replica




Et la le voici a l'état actuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja la selle. je ferai des photo plus recent. et c est un de mes engins.en tout j ai .
-le fight
-aerox full origine pour l instant
-gilera runner en evo 2
-et un rocket avec bas moteur de nitro en manston révo pour bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...