Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro Pro race Prépa Drug by PwT


Messages recommandés

Bon allez, pour tenir compagnie a Prince Of Devil, je vais faire mon topic de mon nitro

Donc voila :
Config :
-Kit 70 Pro race Prépa Drug
-Pack overrange
-Cloche d'embrayage Wing Bell
-Embrayage Delta Clutch
-Bac VForce3
-Vilo Doppler Endurance
-Pipe MHR courte
-Admission Stage 6 (carbu a l'arrière)
-Pot Pro race
-Carbu 28 Keihin
-Allumage PVL Stage6

Esthétique :
- Face AV avec optique BCD moulé
- Face AV avec optique bouché pour les runs A faire
- Carter de kick Top perf poli par acacias
- Potence Stage 6 chrome + Guidon TNT chrome
- Fournales chrome
- Monocoque arrière full BCD A faire
- Tablier lissé
- ...

J'vous mets les photos de son évolution




























Je vais expliquer aussi, car je prépare 2 BM :
1 BM avec le top rose (que j'ai en ce moment) c'était pour me faire la main, c'est réussi I love you Je le garde car une fois le nitro fini, je resterais pas les bras croisés ca c'est sur
1 BM Pro race, avec toutes les pieces presentes en ce moment sur le rose (PVL St6, pack overrange, 28 Keihin etc) qui est en prépa chez Drug Cool

J'ai 2 BM, 2 kits, 3 pots, 2 BAC Vforce, 2 admission ... Pas facile a comprendre :s :

Une vidéo d'aujourd'hui meme :



Semaine prochaine, peinture du cadre, du BM, et les quelques carénages que j'ai fini ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Pod Laughing ( ) Malgré que ce soit ecrit ^^

Et merci pour vos commentaires Razz

Pour ce qui est du prix, suffit de chercher ... le top rose (200 km) je l'ai touché a 100e, le pro race est neuf (enfin jupe cassée) et je l'ai touché a 100e aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Merci Pod Laughing ( ) Malgré que ce soit ecrit ^^

Et merci pour vos commentaires Razz

Pour ce qui est du prix, suffit de chercher ... le top rose (200 km) je l'ai touché a 100e, le pro race est neuf (enfin jupe cassée) et je l'ai touché a 100e aussi
faut pas le croire il est riche .... MD R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre j'suis riche, j'ai plus un sous sur mon compte Heureusement le salaire est arrivé aujourd'hui (Hein Malik )

Bon pour donner de la news, bah j'ai tout demonté :
-Le moteur et ma jante AR sont a mon garage. Moteur peint en noir, et les jantes en blanc, bord poli ... pas le temps de polir ce que j'avais prevu Evil or Very Mad
-Cadre, fourche et jante AV a demonter ce soir, pour l'amener au garage aussi.
-Mes carénages, enfin ce qui sont pret, c'est a dire Face AV, tablier interieur et coffre Faut que je repare le tablier exterieur, que je fibre le bas de caisse (trou pour bequille) et le reparer aussi

Ce matin j'ai envoyé un cheque pour Coques BCD et dosseret de selle BCD.

En gros : Moteur noir, tout le reste blanc pour Bordeaux


Bon apres ce pavé, je repars au boulot nananèreuh En ce moment, j'arrete pas. Je tape dans les 10h de taff (taff + nitro) ... Foutu nitro Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd\'hui j\'ai pas chômé ... Decachage du moteur en premier temps



Ensuite, j\'ai préparé le cadre, les jantes, les fourreaux, ma face AV pour la peinture (qui sera faite Mardi). Ce WE, je fibre tablier extérieur, et bas de caisse, je les mastique, et comme ca tout sera peint en meme temps : pas de différence de teinte comme ça ^_^:

Mercredi, remontage. Jeudi dernier délai ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les compare pas vraiment !

mais niveau perf puissance et fiabilité le top rose c'est le meilleur !!!!!

aprés le évo est encore mieux niveau perf, il est trés trés fiable aussi, mais moins que le top rose ;)

moi ces deux la c'est mes préférés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouté, rien est peint Crying or Very sadCrying or Very sad

Il a appreté le tablier exterieur, la face AV, j'ai fini de cacher les 2 jantes, les fourreaux, le coffre ... Enfin tout est pret a peindre quoi. Bon faut encore poncer l'appret.

Comme je lui prend de son temps libre, j'ai pas voulu le forcer mais je lui ai fait comprendre que ca me pressait le cadre, les jantes, les fourreaux Evil or Very Mad

J'ai cru comprendre qu'il me le ferait demain dans la journée, j'espere ... Je suis en stress la, mais OMG

J'ai pas pris de photos, je suis tellement degouté Crying or Very sad P'tin, demain soir ca sera pas sec aussi bien ... Si je remonte tout jeudi soir, ca va donner Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que avec cette boite a kick la, ca ira mieux







I love you

Me reste a finir le BDC, les caches lateraux. Peindre tout ca avec les coques BCD + dosseret (On peut remarquer la différence de teinte la, et puis le mec avant a fait couler de l'essence dessus alala )

Ensuite, polissage, puis les conneries a acheter du genre levier de freins ... Entre temps viendra le BM Pro race, donc encore du taff. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...