Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ceux qui ont des 100cc


Messages recommandés

voila ca y est !

apres plusieres mails et coup de telephone avec maxiscoot

apres de grosses discutions et echanges d'opinions

ca a bougé

la preuve !!!!!!

http://www.maxiscoot.com/article.php?artnr=CGN368363&model=

alors pot pour 100cc
2 kits polini et malossi en 120 cc pour ces moteurs
je peut vous donner les references

donc plus besoin de chercher a l'etranger Very HappyVery Happy

et ils m'ont garantie que le site va etre mis a jour cncernant les elements de carrosserie pour speed et x fight

je vous donne cette info et vous reprecise que je n'ai rien a voir avec cette societé (maxiscoot)

mais pour moi ma commande est passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zacko a écrit:
ah ben c'est super !!
sa va tourner en 100cc !!


ben pour moi c'est commandé ce matin
kit 120cc
boite a clapet stage 6
pot doppler
carbu 28
vario polini
embrayage

parce que j'en ai marre que mon gamin me double avec son nrg Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ca m'a pris la tete de monter la radiateur et ses durites sur sont stalker
j'ai trouver un nrg qui a 5000kms origine ! un mc3

mais d'origine j'ai pas encore monté le moteur avec le kit 70 metrakit dessus et deja il marche plus fort que mon speedfight 100cc Mad

donc la j'ai a la maison
2 stalker avec 4 moteurs dont 1 avec KIT 70cc vilo embrayage stage 6 air
1 nrg avec 3 moteurs
1 nitro
1 ovetto sans moteur
1 speedfight (qui marche pas fort) avec 1 seul moteur Sad

un jour faudra que je passe dans la rubrique petites annonces pour faire un peu de place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...