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Question sur freins et amortisseur Speedfight


Messages recommandés

voila mes questions

mon speedfight freine pas ou mal
disont que c'est pas top

disques plaquettes purge ok bien entendu
mais vu la "majoration" des roues et de la vitesse c'est pas ca !

alors certains d'entre vous ont ils deja modifié cette partie la et si oui avec quoi pour avoir de bon resultats
attention il est evident que je tiens a conserver sa fourche monobras d'origine !

et pour l'ammortisseur avant car je le voudrai un peu plus "bas"
alors origine 265mn
le plus court que j'ai trouver c'est celui des b'w en 240 ou 245 mn selon les sites ....

alors d'apres vous montage possible ?

et question look ?

euh en oleopneumatique aussi

voila vos avis m'interresse

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Pour les amortisseurs oléopneumatiques (265mm), il paraît qu'ils sont réglables.
Puisqu'ils se gonflent à la pompe... suffit de dégonfler pour rabaisser... mais c super mauvais pour l'amortisseur.
Il existe des oléo spéciaux pour av & ar mais en 265mm.
Pour le look, c le top ! Mais à l'avant avec le monobras j'ai pas encore vu...

Avantages oléopneumatiques:
- meilleur amortisseur du marché
- Progressivité de fonctionnement et meilleur confort
- Flexibilité variable, pas de talonnage
- Motricité accrue
- Meilleure stabilité en courbe
- Légèreté

Pour les freins, si les plaquettes et les disques sont en bon état, c que la purge du système est peut-être pas top: ça prend du temps et faut remettre du liquide si néccessaire.
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pour les amortos en oleo je les ait trouvés en doppler fournales et en 245 mn
soit 2 cm de moins je ne sait pas si ca se vera ou pas ?

et pour les freins le seul truc bien c'est ca
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=135&parts=e&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=GLBK002&manufacturerFilter=

mais x2

en tous cas sur que je mettrai un oleo a l'avant

et sur que la purge est ok

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olivier.b a écrit:
pour les amortos en oleo je les ait trouvés en doppler fournales et en 245 mn
soit 2 cm de moins je ne sait pas si ca se vera ou pas ?

et pour les freins le seul truc bien c'est ca
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=135&parts=e&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=GLBK002&manufacturerFilter=

mais x2

en tous cas sur que je mettrai un oleo a l'avant

et sur que la purge est ok


C'est vrai que c'est le top mais voila le prix ^^
Pour tes frein refais une purge avec un nouveau liquide de frein car si tes plaquttes sont bonnes y'a pas de raison que sa freine pas ^^
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va là : mediafire.com SV4EVER
tu trouveras les docs fournales et bitubo. les doc bitubo sont assez détaillés.
tu verras vite si il font des amortos pourspeedy AV et si oui alors… tu peux en demander un custom à l'usine.
=> pour info j'ai contacté bitubo. parce que je veux passer de 325 à l'arrière (sur le SV) à 350. il m'ont deviser un amorto custom pour 185 € FDPC TTC. c'est cher mais pas tant que ça au final pour un amorto fait sur mesure dans l'usine bitubo.

dans tous les cas si tu rabaisses (à l'avant) c'est en trouvant un amorto à la bonne dimension… surtout pas en rendant 'mou'.
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