Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test du Speedfight 3


Messages recommandés

nan l'arriere j'aime pas moi sa fait trop des formes trop prononcées, trop violentes, trop chinois :/

enfin chacun ses gouts ;)

moi c'est les jantes que je kiff, vivement qu'on en trouve d'occaz !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut même retrouver une sono en option avec commande au volant, il est complet ce Speedfight 3 ^^

Il ne ressemble plus aux précédentes versions...
Ils auraient du donner un autre nom à ce "Speedfight 3" et retravailler l'actuel "Speedfight 2"...

Pour l'avoir vu au salon de la moto, je peux vous dire qu'il n'est pas mal, normal c un Peugeot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waii sa va perso je me suis fait une idée trop vite en disant qu'il avait pas l'air top mais enfaite c'est pas mal du tout !

il on pensser a enlever le monobra c'est bien et et le moteur en horizontale aussi sono ect des bonne nouvelle

pour les ligne je les trouve plutot pas mal bien franche elle donne de l'agressiviter les cligno integrer j'adore a led en plus sinon pour le bloc feu arriere on voit pas sur les photo qu'il on mise .

l'arriere a l'air de ressembler au jet force et perso j'aime asser.

reste a voir si les grande marque vont sortir des piece pour se speedy3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas ...
je trouve pas beauc ce scooter, il est trop étriqué, il est trop fin, il a perdu de sont style et de son charme, c'est un beau scoot, mais c'est pas un fight pour moi :/
les lignes sont pas jolies du tout j'aime pas, mais tout ce qui est équipement et resrvoir dans le plancher sa c'est cool, mais la carrosserie rien que de le voir le fight 2 ma manque ... Sad il restera à jamais le plus beau des fight !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaaa, qu'est ce que c'est moche quand meme !

Rien a voir avec un speedfight ! Je sais meme pas pourquoi il s'appelle comme ca ...

La seul bonne idée de peugeot c'est pour la sono et encore si c'est celle de la photo c'est très mal fait, plein de fils qui passent partout ...

Le moteur est pas mal non plus en version LC j'avoue.

En plus un speedfight c'est déjà assez gros mais là, il gagne encore 12cm, un vrai paquebot.

Perso j'accroche vraiment pas c'est horrible on dirait trop un scoot chinois tout pourri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...