Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Team] Création d'une Team dans le 56


Messages recommandés

Salut à tous,

depuis plusieurs mois m'est venue l'idée de créer une Team dans le 56. Un rassemblement de potes avec leurs scooter pour faire des tours ensemble, peut être même organiser des meetings si possible (il y en a pas en Bretagne, on peux peut être changer ça, mais à petite échelle =) )

La Team sera basée dans le Morbihan (56) autour de Auray (genre Vannes, Carnac, Trinité/mer, Plouharnel, Brec'h, Crac'h etc...

J'aimerais savoir si certains sont du 56 et seraient intéressés car il faut être plusieurs avant de pouvoir monter une Team, merci à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je pense pas qu'il parle de ceux qui font de la compet, il parle de ceux comme tout le monde quoi ;) regarde ici le fofo, tous les scoots sont trafiqués, pourtant pas beaucoup de personnes majeures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis étudiant
j'ai commencé le scoot avec des sous que j'ai touché en ayant un accident ( j'étais pas en tord et j'ai était gravement blessé)
avec l'indemnisation j'ai équipé mon machG en stg6 racing etc...
et depuis qu'on me l'as volé, je suis étudiant, et je suis boursier, et je me demmerde pour gagner des tunes à droite à gauche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je galère pour acheter mes pièces ^^ J'économise avec mon argent de poche, je revends des trucs etc...

Là pour me payer (peut être) mon guidon (STR8= 28,42€ + Potence STR8 = 28,45€) J'ai du revendre un jeu Xbox 360 à 30€ + un portable à 20€ par exemple et quand j'aurais le guidon je revendrais le compteur type origine + le guidon origine pas trop cher pour me payer d'autres trucs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr, ba moi j'ai carrement vendu tous les console et après j'economise tous le frick de noel et jachete au fur et a mesure de l'anné pour pas tous vidé d'un coup ^^
et après vaut mieux gardé les piece origine du moteur, ses mieux quand tu veu repassé origine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...