Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration d'un fight 2 en vue d'une vente


Messages recommandés

Slt à tous,

Voilà comme vous le savez(pour la plupart je pense) j'ai récupérer un fight 2 il y a pas si longtemps.
Je l'ai récupérer avec fourche et jantes de viva à l'avant(il me semble lol) ainsi que la paire du fight.

Donc étant donner que j'ai une fourche complete de nitro av 2004 ainsi que la cale kiesler, le systeme de frein a disque arriere, je voulais savoir si cela suffisaitau modification pour passer en jantes de nitro.

Je veut faire ce changement car je n'ai pa e monobras sinon je me serais contenter des jantes de fight.

Donc voila me questions sont :

-Ai-je besoin du monobras pour passer en jantes de nitro avant?
-Ai-je besoin de la cale kiesler usinée comme celle de olivier.b dans un post précédent?
-Puis-je uniquement adapter la fourche de nitro?(plus jolie qu'un monobras à mon gout?
-Pour l'arriere suffit juste de la cale kiesler?

Merci à tous par avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arriere tu as juste a ajouter le moyeu kiesler sur ton moyeu d'origine puis poser la jante
Pour l'avant il faut la jante avant de nitro mais aussi l'etrier de nitro, un jeu de direction et l'entretoise ainsi que l'etraineur de compteur de nitro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais pour l'avant la tu parle avec la fourche de nitro c'est bien sa?
Il me faut jeux de direction de fight et nitro, apres le syteme de frein avant je crois que je l'ai, pour l'entretoise c'est l'axe de roue? je ne sais pas dslé et l'entraineur de compteur et obligatoire si je met un guidon potence?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...