Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouveaux cylindres Stage 6 R/T


Messages recommandés

La phase de creation des cylindres est terminée, ils ont sortie une centaine de kit en version finale et les ont distribuée pour achever les test et commencer la distribution
Ils ont sortie 24chx avec un carbu de 28mm et 22chx avec un 19mm donc on voit le potenciel
Je pense qu'ils sortiront pour le public d'ici 2 mois maxi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cylindres ont été distribués a travers l'europe pour les meilleurs professionnels du deux roues 2t 50cc ;)

Il me semble que Juju sur le meeting avait dis vers fin de l'année, deux mois sa me parrait court ;)

Ils ont eu pas mal de soucis avec les calles qui s'arrachaient du bm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, stock, avec allumage pot correspondant, tout ce qu'il faut quoi ;) mais stock, c'est pas mal , sachant que les 70cc avant les R/T fallait prépa à mort pour obtenir 21cv, la pwa 24cv sans prépa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont pas top ces cylindre

le mécano chez mbk me la dit, mxs a dit pour pas dire que les cylidnre sont nul, que il n'avait pas encore assez de pèice détaché etc...

en gro il est pas aussi puissant qu'il s'atendé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi toute les discutions a ce sujet sur ms et mxs n'a jamais dit sa, il a du mal comprendre ton mécano...
Si ils ont replacer les stage6 par des BB86 sur leur drag bicylindre c'est parce qu'il manquait de pièces détachées car des cylindres comme sa sa s'use trop vite
Puis ils avaient trop de puissance si sa se trouve avec les st6, car avec les BB86 ils ont du limiter la puissance a 50ch sinon les courroie exploser en 10min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
J'ai suivi toute les discutions a ce sujet sur ms et mxs n'a jamais dit sa, il a du mal comprendre ton mécano...
Si ils ont replacer les stage6 par des BB86 sur leur drag bicylindre c'est parce qu'il manquait de pièces détachées car des cylindres comme sa sa s'use trop vite
Puis ils avaient trop de puissance si sa se trouve avec les st6, car avec les BB86 ils ont du limiter la puissance a 50ch sinon les courroie exploser en 10min


A kan meme ! ça doit vraiment tourner alors! Mecano MBK de malade lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle en bicylindre pour ceux qui n'avait pas compris, c'est pas un seul cylindre qui sort 50ch

J'aimerai bien voir les drag bicylindre des potes aux mecano dont tu parle, je pensais pas qu'il y avait ce genre de machine dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok il est connu dans la region je l'avait vu au meeting de plouedern, c'est lui l'organisateur il gagne a chaque fois mais laisse sa place aux deuxieme ^^
D'ailleur cette année il y a des dates de prévu déja ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en tout cas les gayz vous pouver me dire merci

bon leur site est inviolable donc j ai je ne peut pas les copier snifff donc photo

donc j ai l honneur de vous presenter les pots stage 6 R/T










la nouvelle cartouche stage 6 magnifique ,moi et zacko on l as deja vue






et ensuite des cloche stage 6 en cnc je croi dsl mais le boch pas mon truc mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la cartouche thib de mxs en a une en exclu depuis des moi ^^
Apres pour le les cloche c'est bien cnc mais ce n'est pas une matiere et encore moins du boch comme tu dit, c'est une machine qui sert a fabriquer un peu se que tu veut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j ai vu sa il y a 2 min mdrrrrrr ben c est pas aujourd hui que je j aurai trouver quelque chose mdrrrr en meme temps ceux qui ne vont pas sur mxs ne le savent pas

et pour les cloche le boch c est l allemand mdr en france elle ne sont pas representer donc j ai du lire leur truc a la con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...