Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SPEEDFIGHT] nouvelle épave pour Nico49^^


Messages recommandés

ouais le nettoyage est commencer

sinon oui il est honnête, acheter dans une casse avec facture et tout enfin si y me manque les clés, le mec de la casse va appelé l'assurance pour voir si y peut les avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de décommander mais y a que chez eux que je peut avoir les segments.
Les joints je peut les avoir ailleurs mais sa sera quand même dans les 10€.

Ou alors va falloir que je trouve un pote qui va commander sur internet mais sa va être chaud.

Sinon hier je suis retourner a la casse ou j'ai pris le scoot pour voir si y peuvent m'avoir les clé, alors y ont appelé l'assurance qui a pris en charge le scoot avant qu'il soit chez eux et y ont dit qui ont jamais eu les clés ensuite y ont appelé l'ancien proprio et il a dit que les clé était dessus quand le scoot est partie, j'ai plus qu'a trouver un neiman maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu debranche tout les fils c'est un truc cliper ( chepu comment sa s'apelle =) ) apres toras juste a le rebrancher


sinon pour les segment c'est chiant pour les kit tu toruve rarement des piece genre segment joint chez le pro :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débrancher le fils vert je sais bien mais bon n'importe qui te le démarre le scoot après

et 11€ pour t'est joints et segments tu me parle de l'origine la?

Je sens que je vais tout remonter sans rien changer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincdu72 a écrit:
Ils ont fumé chez toi scoot expert !!mdr en plus se sera méme pas de l'origine, faut mieux que tu les achéte chez un pro peugeot comme sa tu sera tranquil avec sa.


nan mais c'est pas un cylindre d'origine, c'est un polini Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en attendant j'ai tout remonter sans rien changer

après quelque coup de kick y a une putain de flamme qui est sortie du cylindre ensuite il a démarrer , j'ai monté un pot et donc depuis hier sa tourne mais se soir y c'est mit a déconner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cligno j'ai mais c'est pas monté, et pour passer en street je sais ou l'avoir d'occase a pas cher
la peinture sa viendra mais c'est pas presser ^^
et pour qu'il tourne, une bougie et sa devrait le faire
sinon je cherche un neiman si quelqu'un a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...