Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel pot avec ma config !


Messages recommandés

Bonjours a tous, voila , je change complètement de config sur mon tkr ! Et j'hésite sur quel pot d'échappement prendre !
Alors ma config :

70 cc stage 6 racing piaggio (prepa échappement , passage et bas moteur )
carbu 21 oko (voir plus gros )
admission directe avec pipe am6
Filtre a air stage 6 et malossi gros diamètre (le quel est le mieu ? )
Vario doppler S2RB GP
Joue fixe ludix
Correcteur GP piaggio
Transmission Speedfight
Allumage rotor interne (je ne sais pas le quel encore )

Donc , j'hésite entre

Stage 6 R1400
Stage 6 R1200
Yasuni C16 carrera

Voila ! Donne moi votre avis et vos arguments !

Merci les Peugistes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais la tu parle sur du high (evo,team,bb,manston,fast,christo) tout des high alor que le stage 6 racing est un mid race ,bon un gros mid race mais perso je pence qu un c21 ou un r1200 serai plus adapter ,mais le r1400 ira aussi tres bien mais j ai une preference pour le r1200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
MDR après 590 message tu présente ton scoot lol
impatient de le voir ++


LOL , oui , j'attendais le bon jour ! Et il arrive bientot ^^

Zacko a écrit:
vaut mieux tard que jamais ;)


Merci Zacko ! Je vais essayer de faire ça bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...