Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment mettre joint spy coté allumage trekker


Messages recommandés

Salut a tous

Alors voila j'ai un soucis sur nitro le joint spy s'encoche dans un truc particulier mais sur trekker je n'ai pas l'habitude donc j'ai été acheté joint spy neuf ; je vois qu'il y a un trou ou il se met mais pas d'encoche particuliére ; je doit juste le mettre sur le trou au bout c'est tout ? car j'ai l'impréssion que en tournant il va partir étant donner que rien le bloque ; peut étre va t'il entre le roulement et le carter ?


merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il est vrai que sur Peugeot y a pas d'encoches ni de repères !

Faut l'enfoncer bien droit d'environs 5mm si je me souviens bien !

Aide toi d'un tube qui se pose bien sur le joint et qui passe dans le vilo !

Ne pas le mettre à fond ni au bord et bien droit, pas 4mm d'un coté et 6 de l'autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la rapide en reponse ;

Les 5 mm c'est a partir de la ou le vilo commence a rentrer dans le joint spy comme il faut ? ( trou du joint spy comblé j'entend par la ) ou a partir du trou du carter allumage ?

car il faut pas qu'il y ai un brin d'air qui passe .

et je peux le faire une fois le carter refermé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans les environs quoi ; je vais voir ça dés que je fini de monter mon vilo motorforce evolution ; si c'est pas bon j'amméne a peugeot le bm avec le joint spy il me le fera rapidement gratuitement je pense .

merci pour la réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...