Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DOSSIER] Manuels et Guide Dellorto (Officiels & autres)


Messages recommandés

Plusieurs manuels Dellorto Officiel(s) et qqes docs sur Dellorto.

Il y despdf qui sont des compiles de plusieurs manuels pdf. ils sont aussi dispo seuls.

c'est la :
mediafire.com SV4EVER => dossiers Dellorto

Manuels Dellorto lien direct

il y a les schémas des aiguilles, gicleurs et autres diffuseurs. et des listes de réf des pièces.

voici un petit aperçu des couvs :



ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair (qu'en ce qui me concerne) c'est de la bonne info qui en + vient "direct" du fabricant, à la source => donc c'est tjrs bon à prendre, et même si c'est basique ça sert. Cumulé avec la bible du 2T par exemple, on commence à mieux appréhender toutes les prises de têtes du réglages carbu ;)

je suis justement en train de traduire (pour mes besoins perso) un tuto dédié au PHBG Do. UN de plus mais l'approche est un peu differente. c'est sur une wiki en anglais avec plein de petits détails ma foi fort intéressants.
Pour l'instant rodage donc je peux pas trop jouer. mais si il m'est vraiment utile je le mettrai ou à la suite ou je ferai un post. je verrai.

bizarement avec ce temps de chiottes le scoot se comporte presque mieux là ou je galère depuis des lustres ? Evil or Very Mad

c'est clair que les réglages carbu c'est bien ce qu'il y a de plus relou de chez relou. alors un peu d'info fais pas mal…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est clair que les réglages carbu c'est bien ce qu'il y a de plus relou de chez relou. alors un peu d'info fais pas mal…


Sa c'est sure les reglages carbus sont vraiment dure a realiser ^^ merci pour tes docs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...