Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Conseil reglage SF3


Messages recommandés

bonjour à tous!

je recontre quelques soucis de reglages sur mon SF3:

à savoir regler:

-variateur S2BR+pot bidalot S3R

tout d'abord j'ai testé:

-gicleur 65 au lieu de 58 origine+S2BR (4g)+ressort de poussé livré avec:

resultats: ça rame à mort, gros broutage, 30 km/h max

-je suis passé en 6g+ ressort embro omega chrome (+25%)

resultats: ça rame beaucoup moins mais toujours gros broutage

-je teste avec gicleur origine:

c'est mieux mais dur dur en demarrage, vitesse max 60, pas de reprise

-je teste vario origine (6g) gicleur 65, ressort poussé origine:

resultats: beaucoup mieux mais broutage pendant un petit moment (5min env) puis ça broute plus du tout. Mais trou au demarrage puis bonne acceleration mais grand max 60km/h


alors svp si quelqu'un peut m'aider car je compte quand meme mettre mon S2BR...

normalement je devrais au moins depasser les 70 km/h compteur scoot avec ma config non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon resultat du test:

avec le gicleur 63 ça broute encore pendant un petit moment (1min) puis ça disparait.

sinon avec 6.5g au vario ça gueule encore un peu trop, on va alourdir un peu^^ sinon en pointe je depasse les 70 km/h Laughing

par contre toujours ce petit retard en depart arrété...ressort embro encore trop souple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait la dureté du ressort de poussé livré avec le S2BR?

car après multiples tests dont S2BR + ressort poussé origine je pense que c'est le ressort de poussé doppler qui plante tout!!!

sinon en regardant chez malossi, quel ressort de poussé pourrais je mettre a la plce?

blanc? jaune?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
JehannoS a écrit:
Slt c'est peut etre de plus j'y connais pas grand chose mais un petit peu le cdi sur les news model ils sont pas brider??

Rien a voir peut etre mais c'est on jamais



we il a peu etre raison quand j'ai fai debrider mon tkr de 2006 il m'ont changer le cdi par un nn brider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il arrive a 80 avec son pot il sont pas brider je pensse .

sinon oui durci encorre tes ressort jusqua se que ton embreyage accroche bien au demarage .
apres tu reregle tes galet , plus lourd normalement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...