Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rodage : nbre de km sur Kit ALU ?


Messages recommandés

olivier.b a écrit:
pour ce qui est de mon rodage de mon kit 120cc

ben un aller retour a mon taf et c'est bon

c'est a dire 2 X 1 km

donc rodage 2 kms

nickel

et le pire c'est que c'est vrai lol!


LOL , au moins , c'est du rapide ! Après faut voir si le cylindre va durer longtemps ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que bon une marge de 10 km à 300 km Very Happy

j'en suis à 200, j'attends encore un peu et je commencerai à mettre la poignée en coin. là j'en ai un peu marre… mais je veux que le kit dure qd même assez longtemps.

Une fois rodé je le pose sur mon autre BM avec le vilo neuf,je monte le BM sur le scoot et roule ma poule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre point :
j'ai donc remonté un autre BM. Sauf que je pense que j'ai une saleté dedans parceque quand je le tourne j'entend comme un truc qui gratouille…

je suis bon pour redemonter et renettoyer c'est ça ?!
fuck…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain 500 bornes c'était un fonte ou un alu ?

Je sais que sur les fontes on conseille 500 bornes, et alu 200 (ou 300).

Là sans forcer je monte à 60-80 ça me démange… Very Happy mais j'attends encore un plein je pense. ça fera 300bornes… nan en fait je vais attendre qu'olivier.b reçoive son carbu Malo et me file tous les détails ;) d'ici 10 jours. donc p't'être plus que 300 p't'ëtre moins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
oè ba sur 2000km si tu a déja changé ton segetn c'est a cause du rodage ;)

sinon quel pourcentage d'huile pour rodé un 70 fonte? 4% pour le 1er plein?

nan c'est juste que les 1er 1000 kms j'ai toujours changé le segment sur nimporte quel kit

sinon pour roder un 70 fonte , 3% suffis largement , après ca dépend l'huile que tu prend , si c'est de l'huile bon marché de chez Lidl à 2.50€ le litre tu peut mettre 4% ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...