Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[proto]speedtro only for run


Messages recommandés

Donc voila mon scoot sur base de peugeot avec un moteur nitro des coque perso etc...

patie cycle:

jantes sr 5 baton polie ou paint a voir>>>OK
fourche nitro polie et paint>>>OK
barre damorto
cadre peugeot avec patte moteur>>>OK
disque ssp 280 mm
disque ssp ar
étrier 4 piston st6

esthétique:

coque full lisse speedfight >>>en cour
bas de caisse nitro DMP moule en fibre >>>en cour
monocoque ducatie 900 ss ie moule en fibre>>>en cour
tablier et planché licée >>>en cour
mc style moto en cnc
potence ssp noir>>>comander
guidon drag m chromée>>> OK
coupe circuit>>>comander
carter de kick top perf polie>>>OK
bm polie>>>OK
peinture?
calle pied
compteur run st6>>>comander
compte tour st6>>>comander
poigné bcd polar>>>OK
durite transparente>>>OK
pompe r21>>>OK
suport baterie pour cadre en fibre >>>OK

moteur:

MHR bb86 prépa
vilo 2 fast
allumage MHR
pack overrange
pot ?
carbu de kart tritton en 28 mm>>>OK
call DRUG admi 5°>>>OK
transmition origine>>>OK
carter top perf
cloche wing belt malossi
enbro delta clutch
V-force 8 lamelle + lamelle fibre 0.30>>>OK

photo de létat actuelle:




D'autre photo viendron par la suite a vos clavier =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oè bien le proto!

il a de la guel et il est original! met d'autre photo

et pendant que tu est dans la fibre et le mastique, coupe lé emplacement des rond orange du tablié et celui de l'emplacement pour le neiman, ensuite tu bouche et tu fibre tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-29 a écrit:
a oè bien le proto!

il a de la guel et il est original! met d'autre photo

et pendant que tu est dans la fibre et le mastique, coupe lé emplacement des rond orange du tablié et celui de l'emplacement pour le neiman, ensuite tu bouche et tu fibre tout


non te toue du néman ce sera le coupe circuit et les rond sur lé coter des pad de protection si jen trouve des beau et comme pas de béquille ya que des mur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé les barre resteron fasson sinonj'ai persser mon tablier pour mon témoin de pompe a eau pour la fixation des barres fo je découpe une plaque pour boucher le troue du néman et la polir pui i métre mon coupe circuit et l'interupteur de pompe a eau fo je trouve lendroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...