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salut a tous j ai une grave question pour vous


Messages recommandés

salut a tous
me revoici moi yannick

je commences avec vous parceque j ai garde du bon a vos egards

voila j attaques mon petit speedfight 2 furious de 2003 a depuis mon achat en 2007 effectue pres de 7800km entre mes mains
bon apres quelques pannes connues et deja resolues

elec allumage et autres bon a ce jour ras en fait non
j ai mon leovince Zx qui a pete pile avant la cartouche je l ai ressoude a l arc ca tient bien


mais j ai ach un Metrakit Ecologic et pof ca ne passe pas bien pourquoi
parce que je penses que c ets pour les nouveaux model et les lc
moi je suis a l air bref

j a casse mon cylindre ou je visses la visse de fixation du pot au cylinde

et comme le cylindre est en alu je ne sait si un kit cyl/piston fonte ca passe ?

vu que je ne comptes que sur de l original peugeot pourriez vous me dire
comment et que dois je utiliser et faire pour un rodage impeccable?

aussi je suis a la recherche eventuelle d un echappement original peugeot speedfight 2 air style modele 2003 ou prost air

pusi que je comptes le retapper neuf et original pour apres sans doutes le vendre.

merci a tous
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ok fear et 55speed c est gentil de votre part

pour le kit cyl /piston je ne souhaites que du neuf et biensur pas de TNT
pourquoi simplement j en ai achete un pour un honda bali de 96
et quand j ai vu que ce dernier au niveau de la chemise la finition laisse a desirer bref pour mon fight je ne desires que de la bonne piece

dites a tout hasard vu que mon moteur a environ 20 mill km
dois penser aremplacer les roulements du Bm ?

a savoir j ai jamais serre avec et que le moteur lui est en origine pure et j ai prevu le roulement du piston et qu aucuns bruit d anormal en fonctionnement.

pour le pot je peut oui ou non prendre celui du trekker air ou autre modele < inferieur a 2004?

pusi que j ai deja un zx qui as deja ete adapté ( cad meulé a la bride de fixation) mais je ne sait c est c est bon puis qu il effleure le cache turbine.

et pour finir est il judicieux de faire un apport en plus d huile dans l essence a raison de 2% supplementaire en plus de ce que debite ma pompe a huile mecanique?

merci de vos reponses
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ok merci 55speed

donc pas besoin de changer les roulements par securitee je ferai celui du piston vu qu il roule tous les jours comme il est a cet instant il prends un bon 65km/h avec un zx en mauvais etat
des galets de 8.5gr et un ressort malo blanc, et un carbu origine re reglé par mes soins bougie brique seche bon ou pas?

et qu il perds un peut de puissance dans les cotes

bon j ai passe mon annonce pour le pot dans la bonne section

sur cela mille merci
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trekker chavroux

merci a toi peut etre trop lourd je ne sait pas chose sure des que je descends a 7.5gr les vert leovince ce ts zero le scoot prends trop de tours et roule pas donc 8.0 ou 8.5 gr donc les origine nikel bonne peche bonne accel bonne pointe sur plat

si tu as bien lu mes messages tu comprendra peut etre pourquoi le moulin fatigue un poil dans les cotes relis bien le topic
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