Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aide TKR


Messages recommandés

si t'as un transpondeur alors t'as une clée spéciale... elle est en rouge...

je pense que c pour les scoot avec alarme d'origine...

sur le fight, c facile, si sur le compteur d'origine le 4ème voyant clignote, c que t'as avec transpondeur, s'il fonctionne pas alors y a pas de transpondeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je n'est pas de clef rouge , donc pas de transpondeur donc tan mieu

le doppler est un rotor interne avec éclairage , alors que le selletra curva n'en a pas

mais avec transpondeur , si tu change une pièce électrique , tu ne peut plus démarré je croit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les peug ont des transpondeurs.

ya deux modèles (3 en fait)

les AEC400 et ACI100.

tu verras les diff sur ce post.
/moteur-f17/tuto-contourner-le-transpondeur-cdi-aec400-t2427.htm

tu dois avoir un ACI100, qui est intégré au CDI.

si tu veux zapper le transpondeur, tu changes de CDI par un Malo ou celui que j'ai chopé sur ebay par ex.

et là tu auras les schémas relatifs au CDI-transpondeur des peug.
ACI100 = mediafire.com file/ntzil4rozz2/619754048 - ACI 100 Anti Theft Transponder Manual.pdf
AEC400 = mediafire.com file/m2vmjtkgzhm/753767 - Anti-Theft with Transponder.pdf

en revanche zapper le transpondeur = on mets les fils en contact et on démarre le scoot.
donc il est conseillé de cacher un coupe circuit (genre sous la selle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sais pas, mais je pense que oui.

le transpon deur est dans ton CDI. donc tu peux changer tout ce que tu veux si tu changes pqas le CDI tu demarreras pas.

ce que je sais, c'est qu'un cdi (le mien ebay 16€ fdpc) ou un autre te couteras juste bcp bcp moins cher.

commence par prendre le cdi que j'ai chopé à 16€ ou un autre et vois après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...