Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adaptation jantes nitro !!


Messages recommandés

L'axe de roue nitro est en 10mm et le peugeot en 12mm donc soit tu agrandie l'un ou retrecie l'autre en changeant de tube a l'interieur des foureaux ou de la jante puis apres faut faire des entretoise de chaque coter de la roue pour l'aligner correctement
APres j'espere pour toi que quant la roue est bien aligner le disque le soit aussi dans l'etrier sinon au pire tu lime l'etrier ou tu met des rondelle selon le cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va cher un vendeur de roulement et tu prend une taille specifique ( interieur jante de nitro + axe 12 pour l axe de peug) ensuite tu prend une barre avec un troue de 12mm qui passe dans l interieur de la jante que tu coupe au bonne dimmention et tu fait des entretoise avec les reste de ta barre en faisent bien attention que le disque soit bien en face de l etrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est du 14mm les gars je crois l'axe peugeot.

Sinon ouais, entretoises pour bien centrer. Une info qui va p-e t'aider, y'a un mec qui avait mis les roulements de ludix dans la jante de nitro et sa passait nikel apparement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir sur easy part : Les roulements de ludix ont comment mesure :

Diametre interieur (ase) : 15 mm
Diametre exterieur : 35 mm
Largeur du roulement : 11 mm

Mais ça vaut 30 euro sans les frais de port sur easy part et je sais pas si c'est a l'unité ou le jeu :
http://www.easyparts.nl/showdrawing/2656/48110/-/0-968-1-m419-m1083-m2829-s2656-d48110/Wheels_hydraulic_Brake.html

il faut vérifier si les jantes de nitro font bien 35 mm .

J'ai trouver un autre roulement avec les même mesure :

http://www.easyparts.nl/showarticles_info/01546202DDU/0-968-1685-2128-1049/Roulement-De-Roue-6202-Rsr.html

Et noki a bien raison , regarder le diamètre extérieur du diamètre d'aerox , c'est 35 mm :

http://www.easyparts.nl/showarticles_info.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément de ludix one, de n'importe quel peugeot a mon avis. Apres faut se renseigner mais a mon avis tous les roulements peugeot c'est le memes.

Un roulement de nitro j'avais payé sa 20€ et celui de spirit 8€. Donc 30€ pour un roulement peugeot sa fait un peu cher^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin enfaite, si prend une jante avant de nitro , que tu enlèves les roulements qu'il y a dessus et que tu les remplaces par des roulements de ludix , tu n'as pas besoin de changer de fourche . après c'est juste une histoire d'entretoise, mais c'est pas un problème ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...