Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pvl probléme


Messages recommandés

je c'est que je poste pa dan la bone section mai la jai plus de chance que on voiye mon sujet Bonjour alors voila un amie a moi a monter un allumage pvl digital avec bobine (500/104 ) calage soi disant a (6.5 d'apres MBK)sur sa config qui est:
kit 50 conti crx
villo conti chr
carbu 21 del orto
boite a clapet hebo
pot conti chr
embrayage conti crx
transmi 14x48

Voila le problème et que il avait un allumage origine et la moto marché bien.... (raisonnable)
est il a fait monter par MBK un allumage pvl digital
Mai le problème qui ce pose est que la moto marche moins bien que avec l’allumage d’origine.... une perte conséquente de puissance et visible la moto a gagner en prise de tour a l’arrêt mai des qu’il roule il observe une perte de puissance.
Dou ce problème peut venir ????
La logique voudrai que la moto marche mieux mai la non c'est le contraire
Les réglages son pas trop mal merci a tous Je précise que avant quand elle arrivé dan les hauts régimes elle avait une bonne poussé d’accélération et maintenant elle frêne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il y a trop d'avance du coup elle donne plus rien a haut regime
Essaye de le caller a 6mm si tu sent plus de puissance a haut regime sa vient de la
Puis pour n'importe quel allumage faut toujours tester plein de callage different voir avec lequel tu gagne le plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je ferai sa aussi

caller un allumage c est pas selon l allumage pour par rapport au kit , rien qu un team ou un evo c est different le evo monte plus dans les tour donc plus d avance alor qu un team est plus coupleux donc plus d avance , la ton kit doit etre pour les haut regime et caler pour le couple donc sa le fait pas , calle le a 6mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...