Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trekker] For everyday ^^ Bavette coupée ... New tofs


Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà j'ai acheté un trekker il y a environ 1 mois et demi donc je viens vous le présenter.

Donc config quand je l'ai eu :

Vario malossi gallets de 8gr
Ressort de poussée rouge je sais pas quoi.
Embrayage HS ressorts jaune
Clignos arrieres HS
Fourche dur comme du béton
Compteur pas installé
Cligno qui clignotaient pas
Gicleur de 72.


Bref, je tatais les 50 km/h avec une accel de merde, aucune reprise etc.


Donc dès que je l'ai eu, j'ai démonté le carter de kick chez adrien et là :

SURPRISE !!!!!!!!! Des bouts d'ancienne courroie partout ...



Donc voilà a quoi il ressemblait a l'origne : (désolé photos merdiques)





Puis en rentrant chez moi, le pot d'origine a pété ... alors hop, adrien m'a prété un yaz R.
Forcément, re-réglages et nouvelle config Very Happy


Donc nouvelle config :

Pot yaz' R
Carbu origine, gicleur de 72
Boite a air prépa
Vario malossi, gallets de 6.7 gr
Emrbo stage 6, ressorts orange
Cloche stage 6
Ressort de poussée jaune malossi
Courroie doppler
Et tous les trucs qui marchaient pas refait


Haaa ca pousse déjà mieux, 75 c'est pas mal pour bouger un peut le week end et aller au taff. Peut etre une autre config par la suite.

Voici quelques tofs :











Et enfin le cul que j'aime pas trop Cool



Voilà donc il est rayé des 2 cotés car le mec s'était cassé la gueule.

Donc a venir, changement du carter de kick, peinture et plus beau cul ;)

Mais c'est pas pour maintenant !



Bref, j'ai fait un sacré roman mdr, a vous >>>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, alors la fourche je trouve qu'elle est basse aussi mais ca fait stylé ;) Quand je l'ai eu elle était durt comme du béton donc je l'ai démonté, dégripé, rehuilée, nettoyer les roulements ... Et c'est nikel maintenant.

Je l'ai payé 450€ et il était déjà en 12 ;)


Le problème c'est que la peinture et le tablier sont HS. Et y'a un trou dans le planché ptdr. Donc faut que j'arrange tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je démonterai a l'occase mais je pense pas que ca va lacher comme ca c'est bien renforcé quand meme puis ca prendra du jeux avant ;)

Quand j'avais démonté la fourche, je crois pas qu'elle était tordu ! Peut être le cadre xD !

EDIT : Bon je viens de regarder, y'a rien de tordu sur le cadre, pas de jeux, que dal ! Peut etre la fourche alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...