Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adaptation Jante de jet force


55speed

Messages recommandés

J'envisage de tester un jour des jantes de jet force sur bm verticale
Pour l'avant sa me pose pas trop de souci je voit comment faire

Par contre pour l'arriere je me suis renseigner et apparement sa passe pas...
Pourtant des jante comme celle de viva vont sur bm horizontale donc pourquoi les jante de jet passerai pas ? ceux de nitro en 13 sa passe pourtant

Quelqu'un aurait plus de renseignement la dessus ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le lien que tu a donner la personne ne ledit pas mais il a mis une calle pour adapter la jante

Il le dit sur le post a yam qui voulait aussi mettre ces jantes
/parking-f4/speedylc-streetfightprojekt-by-ya-m-t384-620.htm

Mais je me demandais si il avait essayer de monter la jante sur le moyeu de fight ou sur le moyeu de jet force ? car peut etre que le moyeu des jet force est different que celui des fight au niveau epaisseur et que les jantes passe avec ce moyeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant une jante de viva passe comme sur les verticaux
Et pour metre une jante de nitro sur ludix faut moyeux de fight + moyeux kiesler exactement comme pour les verticaux
J'en conclu donc qu'un jante de jet force passe sur verticale avec un moyeu fight ou alors un moyeu jet force (qui est le meme selon toi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
T'es sure ? parce que je me suis renseigner sur ludix mania et il le dise pas sa
La pluspart monte juste le moyeu kiesler et celui de fight

Vous etes sure que les moyeux fight et jetforce sont identiques ?


Oué j'men souvien, ludix30 l'avait refait usiné car ca décale légèrement mais la plus part le laisse comme ca ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
effectivement, la jante arriere de nitro est déportée de 1cm vers l'extérieur.

Comme je l'ai dis les moyeux sont identiques mais les BM différents ; y'a meme un souci avec les étriers arrieres : ceux de jetforce sont nikel pour ludix tandis que ceux de fight ne sont pas totalements adaptés. En effet il se créé comme une marche sur les plaquettes influenceant a plus ou moins long terme la qualité du freinage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...