Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche info vêtements Helston’s


Messages recommandés

Je leur ai acheté une veste en cuir il y a quelques années... Prix compétitif, belles finitions, elle vieillit bien. Je la mets moins ces derniers temps car je flotte un peu dedans, mais rassure-toi, ça ne vient pas du vêtement mais du bonhomme Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont une très bonne réputation et des prix très corrects au regard de la qualité vendue.

Je ne connais pas ce modèle. Mais ils semblent que cette marque perce de plus en plus le marcher. Ils n'ont donc pas intérêt à casser une réputation qui monte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Ils ont une très bonne réputation et des prix très corrects au regard de la qualité vendue.

Je ne connais pas ce modèle. Mais ils semblent que cette marque perce de plus en plus le marcher. Ils n'ont donc pas intérêt à casser une réputation qui monte.


ça doit la rendre fragile !!!! Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce modèle n'est pas encore disponible à priori, il le sera vers le 15 octobre d'après ce qu'on m'a dit.
j'ai aussi un cuir de chez eux, la qualité est très bonne, et si je ne m'abuse c'est une marque française.
dans le même style, il y a la rev'it melville qui est très jolie, mais la helston parait plus solide/chaude sur la papier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

protections et emplacements dorsale sont là, probablement étanche, quant à la résistance à l'abrasion, ils parlent d'un tissu technique, je ne sais pas ce qu'il en est... en tout cas, esthétiquement très réussie
normalement la helston sera dispo la semaine prochaine, je te ferai un retour si je la vois si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buellberry a écrit:
protections et emplacements dorsale sont là, probablement étanche, quant à la résistance à l'abrasion, ils parlent d'un tissu technique, je ne sais pas ce qu'il en est... en tout cas, esthétiquement très réussie
normalement la helston sera dispo la semaine prochaine, je te ferai un retour si je la vois si tu veux


Bien ! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouell !

je viens de la voir cette veste...
très joli modèle, très bien fini et qui respire la qualité; il y a une capuche dans le col, un brassard réfléchissant, une dorsale homologué dedans (mais bien petite et qui arrive au milieu du dos...), des poches un peu partout, un gilet intérieur qui semble très chaud...
je fais 1M77 et 78kgs, j'ai essayé le modèle M (en t-shirt) je me suis senti très à l'étroit (sous les bras)... modèle L, aspect bibendum tellement il parait grand sur moi...
donc en ce qui me concerne, je ne me suis pas senti à l'aise dedans...
ça reste toutefois un très beau produit, vraiment; ils ont sorti un autre modèle proche, le red coat, et un nouveau cuir style caf'ra très joli le KS je crois.

ouala

j'ai préféré le red coat, je vais aller essayer le rev'it melville aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le helston ? je l'ai vu chez Honda grande armée Paris.
J'ai demandé par mail à Helston's où les produits qui m'intéressaient étaient dispos à Paris, ils m'ont donné qqs adresses.
Tu peux faire de même pour ton coin. http://www.helstons.net/contact

en ce qui concerne le site chelou, dans la page livraison il y a:

"Livraisons & Retours
www.belstaffenfrance.net a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre endroit aux Etats-Unis feraient de livraison pour les Etats-Unis & Canada, alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays sera également la livraison de ces entrepôts.
"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...