Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rupteur piaggio/gilera ?


Messages recommandés

Voila j'explique mon soucis

sur le stalker que j'ai remonté

il fait comme si il coupe

alors en montée a 92 kmh micro coupures moteur

mais en descente 88/89 kmh pareil coupures

compteur koso sans compte tours je sait que ca aurait eté plus facile pour localiser ces coupures

alors a votre connaissance il y a t-il un rupteur sur les piaggio

sur le nrg de mon fils il y en a un car il coupe a 13500/13800 trs sur

peut etre une securité ?

a votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les peugeots récents il existe le CDI malossi qui permet au moteur de prendre plus de tour/min s'il le permet.

Pour ce qui des des piaggio/gilera j'en ai pas entendu parler.

Peut être un problème de réglage? de masse? de bougie? d'anti-parasite?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il y a des bride a l allumager sur certain moteur ( peug aprer 2004) mais aussi l allumage qui sature car un allumage d origine a 13500 il ira pas plus haut et il fera des rater a l allumage , sa ressemble a des rupture mais c est pas du tout la meme chose et dangereux pour ton piston
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...