maxou29

Haut moteur

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hello les gens

bon j'ai un gros doute, j'ai cru entendre dire que sur les peugeot verticaux EURO 2 et bien le carter coté allumage était différent que les ancien peugeot donc qu'il fallais acheter par concéquent un vilo adapter a ce BM euro 2

ma question est la suivante :

Est-ce une rumeur ?

si elle s'avère vrai, est-ce que ceci s'applique aussi au Haut-Moteur ??


car j'ai fais le choix d'achter un 70 St6 d'un pote qui l'avait sur son viva de 2001, donc j'aurais voulu savoir s'il pouvait bien s'adapter a mon TKR de 2008 (Euro 2) Embarassed


merci d'avance !!

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et nan mdrrrrr

pour les vilo c est a cause de la pompe a depression pour la polution

ensuite pour les cylindre ben tu est un butee dans les carter pour que aucun autre cylindre que l origine passe dedans , pour l enlever c est simple tu ouvre tes carter et tu le lime

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moi j'ai passé un kit mhr rep et un cylindre origine d'euro 1 sur un bas moteur euro 2 et ça passe nickel .

Si c'est un stg6 pro sporting tu peux le monter sur le vilo d'origine .

Si tu veux mettre un vilo a masse pleine ( euro1 ) il faut que tu rachéte un carter droit d'euro 1 .

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jo-speed59 a écrit:
moi j'ai passé un kit mhr rep et un cylindre origine d'euro 1 sur un bas moteur euro 2 et ça passe nickel .

Si c'est un stg6 pro sporting tu peux le monter sur le vilo d'origine .

Si tu veux mettre un vilo a masse pleine ( euro1 ) il faut que tu rachéte un carter droit d'euro 1 .


toi tu me dit que sa passe

maxoudu62 a écrit:
et nan mdrrrrr

pour les vilo c est a cause de la pompe a depression pour la polution

ensuite pour les cylindre ben tu est un butee dans les carter pour que aucun autre cylindre que l origine passe dedans , pour l enlever c est simple tu ouvre tes carter et tu le lime


et toi tu me dit que sa passe pas Very Happy

jsui perdu la Surprised

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ça dépend le cylindre je crois , aprés je sais pas si stg6 ça passe . Mais même si ça passe pas faut limer un peu , rien de grave .

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c'est juste que sa m'embète de démonter les carters ^^

donc si je peux évité de le faire ^^

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De toute facon ton vilo supportera pas de rouler trop longtemps donc economie pour acheter un carter non catalysé et un vilo renforcer

Ou alors tu prends juste un vilo renforcer a trois masses (il y a le artek et le doppler et meme un autre tu n'a qu'a regarder sur race and style)

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bon après mure reflection, je pense prendre tout simplement le DR 70 euro 2 pour mon tkr quitte a avoir moins de perf Smile

car mon budget est très serrez Mad

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Oui au moins tu n'aura pas de risque de niquer ton vilo meme si sa duréée de vie va quant meme diminué

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tkt un vilo d'origine peugeot c'est du costaud ( la seule qualité de peugeot ^^ ) , donc pour un DR tu risques rien , change juste les roulements pour mettre des renforcés et aprés tu peux rouler pendant longtemps .

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naaaaaaaaaaan pas de demontage de BM SVP xD

si je peux faire le strict minimum je le ferais mdr

tant que jpeux faire au moins 5000 borne sans que sa lache jmen fous du reste ^^

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Meme sans changer les roulements ça roulera longtemps je pense. Un DR ça developpe pas 40 ch ^^

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bon bah kit 70 DR commandé

jpeu plus faire machine arrière Very Happy

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c est deja sa

mon team bien regler tourne a 25ch je croie , pour tout les jour c est cool

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lol sort les les 25ch après on en reparle Razz
Deja le voir rouler sa serait pas mal ^^

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ten fait pas pour ton vilo moi jai vilo d'origine sur HM mhr replica 70 alu et sa fait bien 5milles km qu'il ets monter j'ai demonter recemment et aucun jeux alors tinquiete pour ton vilo avce le dr.

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