reblechons

prepa kit evo

Messages recommandés

bonjour a tous voila on ma dit ton ludix est une bombe atomic mais il pourais marcher 2 foi mieu en preparant le cylindre j'ai un kit 50 evo en alu mais je sais pas trop ce que sa veut dir preparer le cylindre?

on ma dit elargi tes transfert ..... mais je vous a vous que je n'ais pas bien compris merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja se que tu peux faire c'est polir la tête du piston, la chambre de combustion et la sortie d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement toi meme tu pourra rien faire de benefique, si tu veut le preparer confie le a quelqu'un de competent car on elargie pas les transfert comme sa il faut prendre les diagramme et calculer comme il faut pour savoir combien de degré tu rajoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fonction du pot, de ta carburation de ta variation ...
Sa sert a rien de gratter a la va vite un cylindre meme si c'est vrai que le polini en 50 prepa avec tout le reste et une vrai tuerie ^^
Mais paye le prix de ta prepa aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des mec qui peuvent te faire sa pour 50-100€ max comme FTK sur mxs par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reblechons a écrit:
bonjour a tous voila on ma dit ton ludix est une bombe atomic mais il pourais marcher 2 foi mieu en preparant le cylindre j'ai un kit 50 evo en alu mais je sais pas trop ce que sa veut dir preparer le cylindre?

on ma dit elargi tes transfert ..... mais je vous a vous que je n'ais pas bien compris merci de m'aider


si tu vien de dire sa c est que tu n est pas encore pret a faire une prepa , meme moi qui est en preparation d un brevet et sans me vanter un tres bon mecano je ne prefere pas me lancer la dedans , car si tu te rate et que tu entaille le nickasil ton cylindre est hs

si tu veut qu il marche bien mieu , un pot evo50 + un carbu de 21 pwk AVEC powerjet +un petit rotor interne+ une super bonne variation tu sera deja combler , aprer tu peut contacter drug (http://www.rse-racing.com/) qui est quelqu un d une tres grande renomer dans le terme de prepa et qui ne te fera pas une prepa de pd comme les annonce de mxs

perso je te conseille sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Si tu veux un truk vraiment top il faut le donner a quelqu'un qui gére dans se domaine et a mon avis tu ne seras pas déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'ai fumé mon renvoi d'angle parce que refaire des prepa sa m'aurais interessé, un collegue ma confier une derbi senda r de 2001, en gros je lui avait refait un bon cylindre en 188/130 (sans conté le reste) avec un bidalot s1r carbu dell orto 17.5 et baa venturi, bah rien a redire sa tourné très fort comparer a son cylindre stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cetai pour le passer a une personne mais je voulais etre sur de otre chose moi je vais au boulot avec tout les jour (40km) dans la journer sa tiendra le cou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un carbu 19 dell orto sa va bien ou cest mieu le 21? avec ma config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met un 19 tu gagnera en consomation par rapport a un 21, mais 40 km par jour pour de l'alu sa fait déja pas mal, mais si tu tire pas dedans a froid sa devrais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tkt je tir pas dessu a froid et sur la route je roule a une vitesse constante genre 80 kmh apres je fais tiré de temp en temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites