55speed

Fourche viva sur buxy

Messages recommandés

J'aimerai changer la fourche de mon buxy pour une de viva ou un monobras de fight
On m'a dit que sa ne passait pas mais j'aimerai savoir ou se situe le probleme car les fourches buxy et viva se ressemble beaucoup...

Merci

je pence que c est soit le diametre de la colone ou la hauteur

Je pensais a sa aussi mais j'aimerai que quelqu'un me confirme sa

Pour faire simple
Le vivacity en a une grosse et courte et le buxy en a une fine et longue

Muahaha

Pour les côte je sais pas du tout, l'adaptation de la fourche du buxy au vivacity peut etre possible avec de l'adapt, mais l'inverse pas du tout

Enfaite une fourche de viva serait trop courte c'est sa ? du coup une fourche de nitro doit etre adaptable facilement non ?

Alors j'avais un ludix, dessus il passait sans modification la fourche de vivacity et celle de nitro
une fourche de nitro sur vivacity et nikel j'en suis casi sur, un fourche de nitro sur buxy la non, sa sera trop court et beaucoup trop large pour passer dans le cadre ;)

EDIT : J'ai édité le premier message j'avais marqué une connerie sur la longueur, cette fois c'est certain ;) !

Du coup faut couper la colonne pour passer une autre fourche Sad

Voila ta tout compris ;) !
Du coup moi je l'ai fait, je l'ai envoyer chez un couillosti de pro de la soudure et j'ai fini avec un 2 eme trou de balle x)
J'ai plus confiance au modification de fourche

Ouai j'avoue mais moi je voulais changer de fourche car la mienne a haute vitesse les fourreau et la roue se mettent a sautillé donc c'est pas top sa peut etre dangereux

tu peu pa metre d'autre fourche apart si tu trouve un t adaptable et tu met des baton de fourche de nitro j'avait ct idé dans la tete mais bon sa coute cher car le t t obliger de l'acheter neuf