Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probeme moteur qui bloke :/


Messages recommandés

alors voila cette aprem en remonant mon moteur j'ais vu que le vilo rester bloker

enfaite quand j'ais remonter le kit le piston été en heut et j'arriver pa a le descendre et taleur le bas moteur remonter donc jmet la 1ere et sa blocke encore , pourtant le vilo est nikel

en demontant jais vu que le piston été en bas donc il a un peut tourner le vilo =)

je pensser que j'avais mal mis les segment donc je reesaye sans le haut moteur et sa fait pareil

es ce que vous savez d'ou se pourais venir ? si c'est normale ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabord regarde l'ecard entre vilo et BM de chaque coté, si il y a une differance tape au coté le plus proche avec un maillet, met un ecrou sur le filetage de se coté et tape du l'ecrou, met en deux si tu peux meme, sa niquera pas le filletage si ta bien mis l'ecrou au maximun, il ne faut surtout pas tapé dirrectement sur le vilo, sa va applatire le filletage et niqué toute tes ecrou.

Si se n'est pas ça verifier ta boite aussi, tu a bien mis toute tes rondelle nickel ?
Je rapelle : 1 rondelle de chaque coté du selecteur de vitesse, une rondelle sur le dessus du Barrillet, et une rondelle sur chaque coté de la boite de vitesse entré( la ou on fixe l'embrayage quoi)
En tous 5 rondelle, moi j'ai une rondelle sur la sortit de boite coté embrayage aussi, je pense que tu en a une.

Tu aurais du verifier a la main la boite pour etre certain une foi que tu avait fermé les carter ^^


Voila jesper que sa ta aidé, si ta t'audre question chu la ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais j'ais racheter un moteur carement Smile

et j'ais trouver le souci enfaite c'est le carter d'embrayage qui bloker et sa tournais pas , j'ais mis un autre et c'est nikel , chepo comment sa se fait qu'avec l'otre sa blocke , fin bref ^^


merci quand meme :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...