JehannoS

[Rénovation] Speedfight2 LC destiné à la vente

Messages recommandés

Salut alors voila je me lance dans la restauration d'un fight 2 suite a l'acquiition d'un très gros lot de pièces chez un gars qui habite près de chez moi. Je commencerais a prendre des photos de l'esthétique dès demain pour vous montrez la gueule qu'il aujourd'hui. Il y aura ps mal de taff niveau esthétique mais je prendrais le temps qu'il faut. Au niveau du moteur j'ai quasiment tout ce qu'il me faut sauf un vilo que je vais essayer de recupérer.

Voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt pour des photos

deuz Razz

Tu le laissera d'origine ou tu fait une petite préparation ??

Je le laisserai d'origine, je ferais une petite prepa sur un trekker mais pas encore.

Pour la gueule vous verrez pas grand chose car j'ai rien commencer et les 3/4 des pieces arriveront debut septembre.

A+

T'aura de quoi faire niveau prepa avec mon doppler sur le trek MDR

Sa sera sur un deuxieme tkr celui que j'ai il sert pour le taff quand j'en ai lol. Oui j commence bien lol vario malossi et polini et vilo doppler. Peut etre carbu bientot.

A voir

Donc je viens un peu aux nouvelle car ca ne sera pas un mais deux fight LC que je vais restaurer... Gros lot de photos ce week end car rcuperation de tte les pieces samedi et dimanche

Oui surtout que le second le mec m' a dit que le scoot avait cramer lol a l'arriere mais bon manque un carbu et sa repart..

J'en et mais en pièce si tu veux, jte le fil gratis Laughing
Manque boiseau, le truck pour tenir le starter, les vis de cuve ( j'ai mis des vis mais elle sont vachement trop longue MDR )
et j'ai du oublier un truck ^^, si tes interessé dis le ^^

lol le doppler m'a suffit et j'en ai des carbu, n'empeche sa va etre tendu de le ravoir le doppler

oué ses claire, jme demande si ses pas d'avoir mis un ecrou "ovalisé" qui a tous aplati le filletage