Ludix03

Ou se trouve le numero cadre sur buxy ?

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila je suis dans l'impasse, demain je vends malheuresement mon buxy, et le probleme et que je ne sais pas ou sont les numero de cadre (je croyais qu'ils état sur la barre arriere qui tient le crochet de la selle mais aucun numero -_-') , d'ailleur par la même occasion si vous savez quesqu'il faut marquer sur la papier pour faire un acte de vente je crois ... Pour qu'il puisse l'assurer en gros ;)

Voila merci beaucoup Very Happy

je declare monsieur ...(ton nom)... vendre le scooter peugeot buxy numeroter (numero cadre et moteur) a monsieur (l acheteur) pour la somme de ... dans l etat

signature des 2 personne

biensur n oublie pas le (dans l etat) car si il tombe en panne il peut te tenir comme responsable alor que si c est noter dans l etat ben sa veut dire dans l etat mdr

je regarde demain et je te dis, je me souviens plus ou il est ^^

Moi sur le mien je trouve pas non plus mais je doit l'assurer donc j'aimerai bien savoir
Et vous savez si sa peut poser probleme pour l'assurance si le num de mon moteur corresponds pas a celui du cadre ? (j'ai un bm de speedfight sur mon cadre de buxy)

moi perso jai donné que le num de moteur pui bastta y on pas possé de question

55speed a écrit:
Moi sur le mien je trouve pas non plus mais je doit l'assurer donc j'aimerai bien savoir
Et vous savez si sa peut poser probleme pour l'assurance si le num de mon moteur corresponds pas a celui du cadre ? (j'ai un bm de speedfight sur mon cadre de buxy)

nan sa cause pas de probleme , tant que les 2 ne sont pas voler , si il te pose des question tu dit que l ancier proprio l avait casser donc changer

Je vous remercie les gars, du coup j'ai noté que le n° moteur ;)

tu peut mettre que le numero de bas moteur .

et sinon fait avec un acte de vente sa sera beaucoup plus facil

C'est fait, j'ai échanger mon buxy contre un ludix tout bizard mdr