Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hesitation carbu besoin daide


Messages recommandés

bonjour ca serai pour savoir jai un ludix blaster rs12

-kit 50 alu polini evo
-carbu 17.5 dell orto
-vario gp polini evo
-embreyage omega
-corecteur de couple gp polini evo
....


et jaimerais savoir si un carbu 21 makuni ou truc comme sa ou la cuve et poli me ferai gagner beaucoup plus de puissance ou peche par raport a ma configue et mon carbu 17.5?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,dans un premier temps le 17.5 sera bon,c'est le minimum pour un kit de ce genre.

Mais,malgrès tout un 19 serait mieux question remplissage,lubrification et refroidissement interne du moteur.

Donc en résumé;si tu a déja le 17.5 tu peux rouler comme ça sans soucis et voir pour un 19 plus tard,ou si a tu les sous tout de suite tu peux prendre le 19 directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors personellement je ne possede malheureusement aucunes actions chez malossi

mais ....

J'ai acheté ce kit pour mon fight 100cc c'est livré avec un deuxieme gicleur selon la config origine ou kit et pot

et c'est "magique" car a par le ralenti et voir apres avoir roulé un peu la richesse il y a rien a faire d'autre ca marche

pour moi c'est sv4ever qui m'avait conseiller ce kit carburation j'etait un peu comme vous dubitatif et apres essais force est de reconaitre que c'est efficace !!

il faut savoir que ces kits sonts prereglés niveau aiguille gicleur etc

en tous cas pour mon cas ca a marché plus que nickel et je ne m'attendait pas a un tel resultat

d'ailleurs je vais en recommander un pour mon stalker mais la c'est plus compliqué car il y a des kits en 19 , 19mhr , 21 , et meme 28 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


C'est des carbu intelligents ! Maintenant , tout c'est possible !


olivier.b a écrit:
alors personellement je ne possede malheureusement aucunes actions chez malossi

mais ....

J'ai acheté ce kit pour mon fight 100cc c'est livré avec un deuxieme gicleur selon la config origine ou kit et pot

et c'est "magique" car a par le ralenti et voir apres avoir roulé un peu la richesse il y a rien a faire d'autre ca marche

pour moi c'est sv4ever qui m'avait conseiller ce kit carburation j'etait un peu comme vous dubitatif et apres essais force est de reconaitre que c'est efficace !!

il faut savoir que ces kits sonts prereglés niveau aiguille gicleur etc

en tous cas pour mon cas ca a marché plus que nickel et je ne m'attendait pas a un tel resultat

d'ailleurs je vais en recommander un pour mon stalker mais la c'est plus compliqué car il y a des kits en 19 , 19mhr , 21 , et meme 28 !


OUi oui , j'ai bien compris , c'est pour déconné ! C'est plus facile a régler , comme les pwk stage 6 sont plus difficile a régler !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


on appele sa un calculateur avec un sont lambda et un debimetre d air , malheuresement ce sont des pieces tres sensible et fragile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoudu62 a écrit:
fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


on appele sa un calculateur avec un sont lambda et un debimetre d air , malheuresement ce sont des pieces tres sensible et fragile



Oui c'est bien cela,merçi d'avoir complété ma réponse. Very Happy

Sensible,bof,une sonde "lambda" tombe rarement en rade et si elle déconne c'est plus souvent quand elle est encrassé. (mon astra f 1.4i de 94 a encore la lambda d'origine Wink )

Et une sonde lambda encrassé c'est principalement à cause qu'on tire pas asser sur les vitesses. (exemple une voiture qui fait de la ville)

Le calculo,lui est un peu plus sujet à problème.

Enfin sujet clos car ce n'est pas le bon endroit.

Un topic pour ce genre de choses pourrait être ouvert dans le bar,afin de pouvoir s'exprimer plus longuement. cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...