reblechons

hesitation carbu besoin daide

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bonjour ca serai pour savoir jai un ludix blaster rs12

-kit 50 alu polini evo
-carbu 17.5 dell orto
-vario gp polini evo
-embreyage omega
-corecteur de couple gp polini evo
....


et jaimerais savoir si un carbu 21 makuni ou truc comme sa ou la cuve et poli me ferai gagner beaucoup plus de puissance ou peche par raport a ma configue et mon carbu 17.5?

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Un 21 me parais trop gros, je verais plus un 19 phbg qui feras bien l'affaire.
Tu sentiras une différence en passant du 17.5 au 19, niveau accélératon, reprise et surement en pointe.

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Slt,dans un premier temps le 17.5 sera bon,c'est le minimum pour un kit de ce genre.

Mais,malgrès tout un 19 serait mieux question remplissage,lubrification et refroidissement interne du moteur.

Donc en résumé;si tu a déja le 17.5 tu peux rouler comme ça sans soucis et voir pour un 19 plus tard,ou si a tu les sous tout de suite tu peux prendre le 19 directement.

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Tu pourrai tester un 21pwk sinon il y en a sur mxs (c'est motoforce qui vient de sortir sa)

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Ouai Dell Orto sont top, je te conseil un PHBG, je trouve que c'est le plus facile niveau réglage.

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L@nDcHeUr a écrit:
un poil plus cher .... Un gros poil ?


bah si tu compte les gicleurs et les heures que tu aura pas a galeré ...

je pense plutot

solution ultime tu monte hop ca marche lol!

et meme tres bien !!!

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il te faudra quand meme des gicleur pour regler celui la .

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+1
Car c'est cassiment impossible que tu le monte et hop sa fonctionne nikel.

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ouai kler sa serai le top can meme ^^ Smile

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oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile

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L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.

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alors personellement je ne possede malheureusement aucunes actions chez malossi

mais ....

J'ai acheté ce kit pour mon fight 100cc c'est livré avec un deuxieme gicleur selon la config origine ou kit et pot

et c'est "magique" car a par le ralenti et voir apres avoir roulé un peu la richesse il y a rien a faire d'autre ca marche

pour moi c'est sv4ever qui m'avait conseiller ce kit carburation j'etait un peu comme vous dubitatif et apres essais force est de reconaitre que c'est efficace !!

il faut savoir que ces kits sonts prereglés niveau aiguille gicleur etc

en tous cas pour mon cas ca a marché plus que nickel et je ne m'attendait pas a un tel resultat

d'ailleurs je vais en recommander un pour mon stalker mais la c'est plus compliqué car il y a des kits en 19 , 19mhr , 21 , et meme 28 !

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fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


C'est des carbu intelligents ! Maintenant , tout c'est possible !


olivier.b a écrit:
alors personellement je ne possede malheureusement aucunes actions chez malossi

mais ....

J'ai acheté ce kit pour mon fight 100cc c'est livré avec un deuxieme gicleur selon la config origine ou kit et pot

et c'est "magique" car a par le ralenti et voir apres avoir roulé un peu la richesse il y a rien a faire d'autre ca marche

pour moi c'est sv4ever qui m'avait conseiller ce kit carburation j'etait un peu comme vous dubitatif et apres essais force est de reconaitre que c'est efficace !!

il faut savoir que ces kits sonts prereglés niveau aiguille gicleur etc

en tous cas pour mon cas ca a marché plus que nickel et je ne m'attendait pas a un tel resultat

d'ailleurs je vais en recommander un pour mon stalker mais la c'est plus compliqué car il y a des kits en 19 , 19mhr , 21 , et meme 28 !


OUi oui , j'ai bien compris , c'est pour déconné ! C'est plus facile a régler , comme les pwk stage 6 sont plus difficile a régler !

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fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


on appele sa un calculateur avec un sont lambda et un debimetre d air , malheuresement ce sont des pieces tres sensible et fragile

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maxoudu62 a écrit:
fou du guidon a écrit:
L@nDcHeUr a écrit:
oui , il faut inventer ça , le carbu qui se regle automatik en fonction de ta config Smile


Inventer non.

Adapter oui.

Ce système existe sur les voiture,c'est une gestion électronique qui enrichi le mélange en fonction du débit d'air.


on appele sa un calculateur avec un sont lambda et un debimetre d air , malheuresement ce sont des pieces tres sensible et fragile



Oui c'est bien cela,merçi d'avoir complété ma réponse. Very Happy

Sensible,bof,une sonde "lambda" tombe rarement en rade et si elle déconne c'est plus souvent quand elle est encrassé. (mon astra f 1.4i de 94 a encore la lambda d'origine Wink )

Et une sonde lambda encrassé c'est principalement à cause qu'on tire pas asser sur les vitesses. (exemple une voiture qui fait de la ville)

Le calculo,lui est un peu plus sujet à problème.

Enfin sujet clos car ce n'est pas le bon endroit.

Un topic pour ce genre de choses pourrait être ouvert dans le bar,afin de pouvoir s'exprimer plus longuement. cool

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xd merci pour toute vos reponse jai comander le cabu dell orto en 19 merci a vous et un pipe dadmision genre polini je vai i ressentir par raport a lorigine?

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Il me semble que la pipe d'origine peut aller jusqu'a 21, aprés ou tu sentiras une différence c'est en mettant une pipe droite.

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