Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[perso]APRILIA ATLANTIC SPRINT 125


Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

G-T a écrit:
voui ça me démange 😕 je dépose le moteur comme ca j attaque la bete direct samedi matin ,
guillaume si tu me lis , passe de bonne heure samedi , ca ne te baisera pas ton aprem ... :afro:


pas de soucis GT, je passerais pas trop tard mais de toute façon je vais être libre un bon bout de la journée donc je pense etre la jusqu'au demarrage de la bête :splif3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
bon pas moyen d attendre samedi ca fait une heure que c est par terre , je tourne en rond :evil:


ne te prends pas le choux pour moi GT demonte direct, je te comprends 🆙

tant pis j'aurais bien une autre occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore le temps ! no stress ! mais tu as des couilles de démonter ton scoot alors meme si tu galere , dis toi que certain ne fond pas le quart de se que tu fais!!! je te fais pas de bisous mais tu gagne mon respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan de l operation plutot positif , ca pousse grave meme en rodage , aucun trou , depart canon , accel ou reprise incroyable , c est du lourd 8)
on verra la vmax bientot , j ai encore la trans courte ce qui explique en partie ce que je disais au dessus



je sais plus si tu as repris ta cle a choc seb , mais j ai encore le chargeur , je te le ramene cet apres midi si je ne l oublie pas :sorry:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? en voila une bonne nouvelle ?

bon il y aura eu juste une petite frayeur :splif4:

je suis pressé de le voir tourner car ça doit etre du lourd comme tu dis affraid

cet apres midi tu vas deja lui enchainer quelques kilometres et avec le beau temps en plus flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
bilan de l operation plutot positif , ca pousse grave meme en rodage , aucun trou , depart canon , accel ou reprise incroyable , c est du lourd 8)
on verra la vmax bientot , j ai encore la trans courte ce qui explique en partie ce que je disais au dessus


ça pousse bien un ptit 209cc Malossi Wink ...alors imagine un Quasar 250 avec Multivar inside... :splif2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en rodage j accroche le drebi gp max a fredynamite 8) ,le k 15 grillé , les xmax et autre 125cc enrhumé ca va etre chaud pour ton nexus full , tu vas etre largué :tong2:

il n y a que le nexus 500cc d oldelpasso qui m a doublé reellement et le tmax a oliv

en virage a part oliv , j ai pas vu grand monde , oldelpasso a decouvert que son nexus penchait bien aussi en me voyant arsouiller 8)
il devait etre bien venere derriere moi en fait , a la poursuite d un pseudo 125 atlantic :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
en rodage j accroche le drebi gp max a fredynamite 8) ,le k 15 grillé , les xmax et autre 125cc enrhumé ca va etre chaud pour ton nexus full , tu vas etre largué :tong2:

il n y a que le nexus 500cc d oldelpasso qui m a doublé reellement et le tmax a oliv

en virage a part oliv , j ai pas vu grand monde , oldelpasso a decouvert que son nexus penchait bien aussi en me voyant arsouiller 8)
il devait etre bien venere derriere moi en fait , a la poursuite d un pseudo 125 atlantic :evil2:


Je confirme il marche fort ton scoot affraid mais je te soupçonne d'avoir mis gaz à fond plus d'une fois Suspect
par contre au niveau virolo, je ne connaissait pas et en plus j'attendais mon boulet (Vince 😕 ).
donc je ne me suis pas mêlé à la bagarre de tête :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
oui s'est vrai que vince était bien derrière :sad2:
Même le petit maj a repris du poile de la bête ?

Allé vince un petit tour cher mr polini et le tour sera jouè :D


Bon je chambre Vince mais lui il à put voir le paysage8), et il ne s'est pas fais dessus à chaque virage affraid :pale:

...Vous avionné fort les filles :evil2: :respect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
moi je prefere l explosivité :evil2: et ce sera fiable tu verras , sinon je recomencerais ...


quand je parlais de fiabilitée je chambrais mon xmax lol!

je ne faisais pas du tout halusion à ton moteur 🇳🇴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
en rodage j accroche le drebi gp max a fredynamite 8) ,le k 15 grillé , les xmax et autre 125cc enrhumé ca va etre chaud pour ton nexus full , tu vas etre largué :tong2:

il n y a que le nexus 500cc d oldelpasso qui m a doublé reellement et le tmax a oliv

en virage a part oliv , j ai pas vu grand monde , oldelpasso a decouvert que son nexus penchait bien aussi en me voyant arsouiller 8)
il devait etre bien venere derriere moi en fait , a la poursuite d un pseudo 125 atlantic :evil2:


D'après tes commentaires, je constates qu'il n'y a pas beaucoup d'arsouilleurs dans le team IDF... Wink



Maintenant, à savoir qui d'entres-nous deux serait devant, je ne peux pas le dire vu que je ne t'ai jamais vu rouler...cependant saches que perso, contrairement à odelpasso, je sais de quoi est capable un Nexus en matière de tenue de route... :twisted:

Dernièrement, je me suis fait une KTM 990 supermoto dans une longue courbe abordée à 130km/h...les courbes suivantes, le mec est resté derrière...tellement surpris d'avoir été dépassé par un scoot...et quand quelques km plus loin à l'entrée d'un village, il est arrivé à ma hauteur et qu'il a vu le sigle "250ie" il a levé le pouce en signe de respect...cool le mec...pour un motard... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredynamite a écrit:


Je confirme il marche fort ton scoot affraid mais je te soupçonne d'avoir mis gaz à fond plus d'une fois Suspect
par contre au niveau virolo, je ne connaissait pas et en plus j'attendais mon boulet (Vince ? ).
donc je ne me suis pas mêlé à la bagarre de tête :siffle:


:ispice: :nike: fredy !!!!!!! :colere: :D

désolé de pourir ton post GT mais je pouvais pas laissé passé ça ? pourtant vous etiez prevenu "scooter balais officiel du URBAN SCOOT IDF :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Miamivince a écrit:
fredynamite a écrit:


Je confirme il marche fort ton scoot affraid mais je te soupçonne d'avoir mis gaz à fond plus d'une fois Suspect
par contre au niveau virolo, je ne connaissait pas et en plus j'attendais mon boulet (Vince ? ).
donc je ne me suis pas mêlé à la bagarre de tête :siffle:


:ispice: :nike: fredy !!!!!!! :colere: :D

désolé de pourir ton post GT mais je pouvais pas laissé passé ça ? pourtant vous etiez prevenu "scooter balais officiel du URBAN SCOOT IDF :lol:



Hé Vince tu fait ton "R :silent: :silent: e" (ho putain l'insulte :sad2: )
avant de brayer regarde page 11 Rolling Eyes !!!
Je t'avais a peine chambré que je faisait déjà mon mea-culpa !!! :sorry:

ET si tu n'es pas content on réglera ça chez Gudule :tchin: :lol: :lol:

et puis Nawash n'a pas tort Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pourir ton post GT mais je pouvais pas laissé passé ça pourtant vous etiez prevenu "scooter balais officiel du URBAN SCOOT IDF

A la prochaine on te recouvre de P.Q, les gens comprendrons !!! lol !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est le deuxieme x9 avec le moteur rincer , je vais recuperer les deux roues en 14" les trois frein brembo or et la fourche 8)



bon sinon la trans longue ca l air tres bien , 120kmh en croisere a l aise le moteur ne tourne pas vite , petite pointe en cote a 130kmh en remontant vers le petit clamart sur l a86 :evil2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...


histoire d occuper ma journée je decide de retailler ma bulle



un peu de scotch pour tracer et proteger la bulle des rayures



et là c est le drame ,
la bulle a pété sous la contrainte de la scie sauteuse
obligé de retracer une nouvelle courbe

résultat me voilà avec une bulle hyper sport
j en prend plein la tronche
dès septembre j en recommande une direct



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...