Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "ZINC" !


Messages recommandés






Dans le langage populaire le zinc désigne le comptoir d'un bar, bien qu'il n'ait jamais été utilisé à cet effet. Ils étaient fabriqués avec un alliage de plomb et d'étain...
Mais ne restons pas prisonnier de "nôtre passé" , et ici exprimons nous comme autour d'une bonne "Mousse" !!!




Qu'est ce que je vous sert ??




:afro:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui mais bon il y a un service minimum quand meme , pour un peu de clartée .
sinon les autres forums restent indispensables , je n ai pas envie d etirer le forum a l infinis des marques ou etre a l affut des news , ils font ca tres bien .
la specificitée du lieu c est la proximitée des membres et non pas un ennieme forum concurrent ou pas , on en avait deja parlé , mais je l ecris pour les autres .

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore x-men
il existe en version athmo un vario mallossi mais pour le K il ny as que des gallets allegé sur le vario origine les ressort de pousser pour l embrayage et le delta .
et je crois que pour avoir ce vario pour athmo il sont en rupture partout .en faite mallossi n'en livre meme pas a ces founisseurs j'ai lut sur un autre post que quelqun l'avais commander depuis le 24 mai et il ne la tjrs rien recu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon s'est pas grave car franchement la qualité de malossi s'est pas terrible .
Et de toute façon tu a déjà un très bon scoot car ayant peut tester avec satelis78 tu doit tous nous boufer avec nos 125 polinise .
Il te reste les xénons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ce n est pas le plus important ,je mettrais bien un pot pour commencer et donner un peu de sonorité a ce scoot,pour les xenon ca me tente bien mais je pensse pas que ca soit indispenssable vue que je roulle pas souvent le soir ,mais bon je matterais comment ca eclaire sur vos scoot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
ca va tranquile le boulot ....


tranquilel emile :geek: mais j'alterne sur les deux travail et forum, je suis trop fort je peux faire plusieurs trucs en meem temps tu verras demain je peux bricoler et bricoler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaWa$h a écrit:
Matus a écrit:
par contre xmen tu n'oublieras pas ta vaseline au cas ou haribo n'a pas pris la graisse pour son vario LOL je vais encore l'effacer celui là


tous des tafioles je le savais bien... lol!


enfin ce n'est pas nous qui avons mis notre portrait sur le site de scooter, tu t'es cru sur meetique LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
as tu pu régler les paramètres du fichier "robot" sur le ftp du forum ?

c'est un fichier ouvert en lectures aux moteurs de recherche et plus tu mets d'infos dedans plus on trouvera ce forum sur les moteurs de recherche...



Code:
scooter, 125, paris, vespa, xmax, tmax, majesty, atlantic, grand tourisme, gt, piaggio, x8, x9, ballade, rando, k15, peugeot, aprilia, gps, polini, malossi, leovinci, 4road


je peux en rajouter , je met quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...