Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "ZINC" !


Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
NaWa$h a écrit:
rhooo c'est naze... :shock:
il t'avait pas prévenu?



je m en doutais ca ne pouvais pas durer ,

il a un frigo avec trois contrôle a faire dessus depuis 01.09 ,

sans ca le truc ne peut pas rouler et il a pas l oseille

les seuls clients qui restent ont déjà pété leur budget

ce toquard s est chiffonné avec nestlé

résultat j ai du boulot du mardi au jeudi pendant que mon boss se branle au bureau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
je m en doutais ca ne pouvais pas durer ,

il a un frigo avec trois contrôle a faire dessus depuis 01.09 ,

sans ca le truc ne peut pas rouler et il a pas l oseille

les seuls clients qui restent ont déjà pété leur budget

ce toquard s est chiffonné avec nestlé

résultat j ai du boulot du mardi au jeudi pendant que mon boss se branle au bureau


mets toi à ton compte et récupère Nestlé 🆙
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde désolé pour toi GT, si je peux t'aider hésite pas, j'ai pas mal bossé en RH et ma femme est dans le droit...

est ce qu'au moins il a respecter la procédure de licenciement :


Dans le cas d’un licenciement individuel, l’employeur doit :
- déterminer les critères qui le poussent à « choisir » tel ou tel salarié. Ces critères sont souvent définis dans les conventions collectives ou le code du travail. Ainsi, l’entreprise doit prendre en compte les charges familiales, les compétences professionnelles, l’ancienneté des salariés. Elle doit aussi préserver, autant que possible, les personnes qui seraient susceptibles de rencontrer des difficultés dans leur recherche d’emploi ;
- convoquer le salarié, par lettre recommandée, avec accusé de réception ou remise contre décharge, à un entretien préalable de licenciement. Ce courrier doit préciser l’objet de l’entretien, sa date, son lieu, et la possibilité que le salarié a de se faire accompagner par un représentant du personnel ou par un conseiller. L’endroit où il peut trouver la liste des conseillers doit être également précisé ;
- respecter un délai de 5 jours ouvrables entre la remise de la lettre et l’entretien ;
- expliquer au salarié, durant l’entretien, les raisons qui le poussent à le licencier, lui faire des propositions de reclassement sur des postes équivalents ou inférieurs (avec l’accord du salarié), lui proposer des formations. Il doit également l’informer de l’existence d’une convention de reclassement personnalisé ou d’un congé de reclassement ;
- notifier sa décision au salarié, au minimum 7 jours après l’entretien (15 jours s’il s’agit d’un cadre) par lettre recommandée, avec accusé de réception. Ce courrier doit indiquer précisément les motifs du licenciement. Il doit aussi informer le salarié qu’il bénéficie, pendant un an, s’il le souhaite, d’une priorité de réembauchage. La lettre doit aussi indiquer les mesures prises pour un maintien dans l’entreprise et le délai qu’a le salarié pour accepter ou refuser les propositions de reclassement ;
- informer la direction départementale de l’emploi dans les 8 jours qui suivent l’envoi des lettres au salarié. Le préavis est d’un mois si le salarié a entre 6 mois et 2 ans d’ancienneté, et de 2 mois s’il est dans l’entreprise depuis 2 ans ou plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-T a écrit:
ba écoutes pour l instant c est réglo , je suis dans le délais de 5j avant l entretien

il m a parlé de reclassement formation etc ...

wait & see !!!



qui a des infos style ce qu il faut savoir sur le nouveau statut d auto entrepreneur ???






Putain tu parles d'une couille :shock:

pour ce qui est du statut d auto entrepreneur j'en est un en stage avec moi, si tu as des questions précises n'hésite pas. Le mec c'est fais licencier par Sagem, du coup il monte une boite d'énergie renouvelable. (il n'a aucune connaissance dans ce domaine, à par l'élec, mais sa boite lui paye des stage. Celui que l'on fais dure 2 semaine et coûte 2000 roro.
Tu as droit aussi au DIF Droit Individuel à la Formation.


Si non au pire... La RATP embauche ! :siffle: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

MAJ forum actif


Partager un topic




Présentation

Sur
tout les topics du forum apparaitra dorénavant un nouveau lien
"Partager", qui ouvrira un volet répertoriant tout vos réseaux sociaux
favoris.
En effet, pas moins de 54 services sont disponibles.

Comment ça marche ?

Et bien simplement!
Rendez-vous
dans n'importe quel topic d'un forum que vous avez aimé, et cliquez sur
le lien "Partager" pour accéder aux services partageables disponibles :



Il
apparait 11 possibilités, si le service que vous utilisez n'y est pas,
cliquez sur "Plus d'options" pour les avoir dans leur integralité :



Il suffit ensuite de cliquer sur le lien du service de votre choix pour être redirigé vers celui-ci.

Prenons l'exemple le plus connu et utilisé en France : Facebook.

Je clique sur le lien "Facebook", qui me redirige vers cette page :







Simple
d'utilisation, ce système de partage de topic vous permettra donc de
faire connaitre votre forum à vos amis, mais aussi de partager avec eux
du contenu intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est à croire que les Irlandais ont une mémoire très courte...

En effet, ils ont bénéficier d'une erreur tout aussi similaire, et tout
aussi honteuse, de l'arbitre (oui car ils en oublient aussi rapidement,
qu'une erreur de jugement, vient de l'arbitre...) Lors de Irlande -
Georgia en fevrier 2009.

Précision sur l'action:
Ya une main de l'attaquant irlandais lorsqu'il contrôle le ballon.,

ya l'arbitre de touche qui signal un hors jeu , et au final sa se termine par un penalty pour l'irlande.

Y a même Roy Keane qui est un joueur emblématique de l'équipe d'irlande, qui à même déclarer:

"Que les irlandais ne devrais pas raler car quand on à été contre la géorgie on a eu un penalty imaginaire et sans ce but, ils ne seraient pas
là..."






http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-La-legende-irlandaise-Roy-Keane-rehabilite-les-Bleus-_40394-1161364_actu.Htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...