Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polini ou malossi ?


x men1

Messages recommandés

je sais juste qu'en montant des vario sur plusieurs scoot, j'ai vu des polini et des malossi et je peux dire que le malossi vieilli super mal comparé au polini, deja les galets s'usent a une vitesse grand V et d'une façon très bizarre cela eclate les arrondis des galets
sur mon polini j'ai roulé 3200kms avec un melange de poids de galets donc soit dis en pas bon car usure des galets plus rapide et resultat au demontage j avais deux galets avec un très legé plat malgrès que mon vario polini a deja roulé 10000kms sur mon majesty et 6500kms sur mon xmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le Polini car il a de meilleurs finitions... il n'y a personne qui a essayé le malossi et le polini sur la même machine mais je pense que niveau performance, ça se tiens dans un mouchoir de poche...

Ce n'est que par rapport à l'usure du vario et des galets que je me suis rabattu sur le polini.

Ça se vérifie tous les jours pour pas mal de choses que l'on achete...
Par exemple, quand on compare des chausettes Nike et des chausettes leader price, y a pas photo, les chausettes Nike sont mieux fini, meilleurs matériaux à la conception, meilleure finition, ça dure donc plus longtemps (même quand on met pas ses chaussons...).

Polini est mieux fini que malossi, voilà pourquoi je me suis tourné vers polini :) et j'espère ne pas m'être trompé... (et pour finir, le polini est moins cher... pourquoi se priver...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x men a écrit:
moi quant je l'est acheté le polini était plus cher.
Au faite le vario s'est le nvx de polini ?
Non, je suis dégouté, j'ai pris la ref. du majesty... et deux jours plus tard, j'aprennais que la bonne ref. pour le xmax pouvais être commandé... arf, c'est pas grave... je ferais avec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gro$-Tourist€ a écrit:
vario polini commander ce jour ... ouaip !!!


bon dans l immediat j uppgrade que le vario

quid de l embrayage ??? matus si tu pouvais m expliquer l interet de la modif effectué sur le scoot d haribo ...?


cool tu as commandé un polini, on va plus pouvoir prendre d'avance sur toi lol! sa va etre chaud

que veut tu dire sur l'interet?

mofifs : vario polini galets de 8.0grs, rondelle ou pas comme tu veux :afro: et ressort jaune dans l'embrayage :study:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va être à la ramasse, c'était bien la peine d'acheter soit disant le scoot le plus rapide....


au fait le nexus il marche bien ? j'ai pas vraiment suivi les perf...


vous croyez qu'ils nous feront une réduc si on leur prend 3 blackSat contre 3 xmax ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bedav a écrit:
on va être à la ramasse, c'était bien la peine d'acheter soit disant le scoot le plus rapide....


au fait le nexus il marche bien ? j'ai pas vraiment suivi les perf...


vous croyez qu'ils nous feront une réduc si on leur prend 3 blackSat contre 3 xmax ?


moi je pense qu'il faut que polini pense a nous faire un bon petit kit 200 pour nos monture comme sa apres le k15 scha scha ho :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon les gars j'ai un grave dileme
j'ai trouvé un vario malossi a 150 € a dix minute de chez moi
c'est vraiment si pourrit que ca malossi ou vous ete sectaire??
ca me fais chiez parce que de toute facon vers chez moi c'est malossi ou rien
HELP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...